Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour: le déménagement de ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana

MessageSujet: Retour: le déménagement de ma soeur   Ven 11 Mai - 12:15

Salut Soft!
j'ai un avant-retour, c'est ni positif ni négatif... Une amie commune m'a informé que ma soeur avait l'intention de prendre son billet pour rejoindre son copain aux antilles avant la fin du mois. Le hic (bon j'ai un peu honte de raconter ça et tu va comprendre mon inquiètude dans l'histoire pale ) : le soir même où elle m'a dit ça, ma soeur a rencontré deux petits jeunes qui l'ont branchée. Elle m'a dit qu'elle était malheureuse et perdue car elle regrettait de ne plus pouvoir sortir avec d'autres mecs et d'aller en boite. Je lui ai dit qu'elle avait déjà choisi quelqu'un et que maintenant elle avait fait son choix de vie, qu'elle devait se tenir a ses promesses envers son copain (bien que j'aime pas trop ce gars)... Neutral evidemment qu'est-ce qu'elle a fait: tout le contraire !!! ( silent je te laisse deviner la suite pale , elle devrait tremper ses fesses dans un seau de glaçons Surprised ). peur

Bref, ça part en vrille. pour moi elle est totalement instable et elle continue à faire n'importe quoi de sa vie :/... Aux dernières nouvelles elle ne sait plus si elle veut encore déménager. Je sais pas quelle sera la suite, on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Diana

MessageSujet: Re: Retour: le déménagement de ma soeur   Dim 3 Juin - 21:53

Bonsoir Soft

Finallement ma soeur ne déménagera pas aux antilles. Son mec l'a plaqué , il a rencontré une autre femme. Je suis vraiment désolée pour elle mais tout ceci ne me semblait pas être une bonne idée: ni le voyage ,ni le choix de son copain (trop mauvais caractère ). ça lui fait mal mais je l'ai orientée vers une tante qui pourra l'aider je l'espère.
Tout ça va être très compliqué à gérer.
sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Retour: le déménagement de ma soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1