Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les recettes de grand mlère ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:35

J'ai un livre contenant des recettes de grand mère pour diver symptomes, maladies, legers accidents, dermatoses ...
si vous avez un souci, demandez moi je jetterai un coup d'oeil !!

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:15

mdr docteur sacripette!!

alors j'ai des megas hemoroïdes qui pendent au c..., j'ai aussi souvent de la morvesjaunatre qui coule du nez, et du gaz dans l'estomac, qui se traduit pas de légères flatulences, ainsi que des regurgitations Very Happy !

Alors dis moi ce que mamie conseille pour ça???

merci bisous2
Revenir en haut Aller en bas
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:36

Belline a écrit:
mdr docteur sacripette!!

alors j'ai des megas hemoroïdes qui pendent au c..., j'ai aussi souvent de la morvesjaunatre qui coule du nez, et du gaz dans l'estomac, qui se traduit pas de légères flatulences, ainsi que des regurgitations Very Happy !

Alors dis moi ce que mamie conseille pour ça???

merci bisous2

le suicide cheers
cela vous délivrera de votre putréfaction intérieure qui grouille de bactéries trop vivantes ...
par là même votre âme se libérera par votre anus, guérissant vos hémorroides par la même occasion ...

Pour la morve jaune cela traduit une certaine liquéfaction du cerveau avec évacuation par les voies nasales ... mmh avez vous essayé la methode du remue meninges? Very Happy

tongue Docteur Sacri, un ami qui vous veut du bien study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:10

sacripane a écrit:
Belline a écrit:
mdr docteur sacripette!!

alors j'ai des megas hemoroïdes qui pendent au c..., j'ai aussi souvent de la morvesjaunatre qui coule du nez, et du gaz dans l'estomac, qui se traduit pas de légères flatulences, ainsi que des regurgitations Very Happy !

Alors dis moi ce que mamie conseille pour ça???

merci bisous2

le suicide cheers
cela vous délivrera de votre putréfaction intérieure qui grouille de bactéries trop vivantes ...
par là même votre âme se libérera par votre anus, guérissant vos hémorroides par la même occasion ...

Pour la morve jaune cela traduit une certaine liquéfaction du cerveau avec évacuation par les voies nasales ... mmh avez vous essayé la methode du remue meninges? Very Happy

tongue Docteur Sacri, un ami qui vous veut du bien study

aux grands maux les grands remedes !!est ce grave docteur affraid affraid
je vais essayer le traitement je vous tiendrai au courant geek
Revenir en haut Aller en bas
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:08

Belline a écrit:
sacripane a écrit:
Belline a écrit:
mdr docteur sacripette!!

alors j'ai des megas hemoroïdes qui pendent au c..., j'ai aussi souvent de la morvesjaunatre qui coule du nez, et du gaz dans l'estomac, qui se traduit pas de légères flatulences, ainsi que des regurgitations Very Happy !

Alors dis moi ce que mamie conseille pour ça???

merci bisous2

le suicide cheers
cela vous délivrera de votre putréfaction intérieure qui grouille de bactéries trop vivantes ...
par là même votre âme se libérera par votre anus, guérissant vos hémorroides par la même occasion ...

Pour la morve jaune cela traduit une certaine liquéfaction du cerveau avec évacuation par les voies nasales ... mmh avez vous essayé la methode du remue meninges? Very Happy

tongue Docteur Sacri, un ami qui vous veut du bien study

aux grands maux les grands remedes !!est ce grave docteur affraid affraid
je vais essayer le traitement je vous tiendrai au courant geek


ok ok mon enfant ... cigue: trois verres par jour, cyanure trois cuillères à soupe (pas plus attention! ca a tendance à donner des maux d'estomac !!)

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:14

Sacri tu as quelque chose pour les boutons d'herpes? Même si le mien est minuscule dès que j'ai de la fatigue piouf ça sort et je suis défigurée Sad soit disant le magnatisuer devait faire en sorte de me soigner pour que ça revienne plsu jamais *c ma vésicule qui déconnerait et qui me fatiguerait autant* mais là hier j'ai le haut la bouche qui me demangeait et hop petit bouton Sad alors que dit grandmere pour els boutons de ce genre.

je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire partir aussi naturellement les cicatrices de boutons récents.

un remèdes anti rétention d'eau naturel aussi car les trucs à 20 euros la bouteilles qui marchent pas forcément j'en ai marre.

et un truc pour cet été pour la circulation *les veinotoniques coutent chers Laughing*

voilà je fais mon marché!
Revenir en haut Aller en bas
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:43

Dark.Knight a écrit:
Sacri tu as quelque chose pour les boutons d'herpes? Même si le mien est minuscule dès que j'ai de la fatigue piouf ça sort et je suis défigurée Sad soit disant le magnatisuer devait faire en sorte de me soigner pour que ça revienne plsu jamais *c ma vésicule qui déconnerait et qui me fatiguerait autant* mais là hier j'ai le haut la bouche qui me demangeait et hop petit bouton Sad alors que dit grandmere pour els boutons de ce genre.

je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire partir aussi naturellement les cicatrices de boutons récents.

un remèdes anti rétention d'eau naturel aussi car les trucs à 20 euros la bouteilles qui marchent pas forcément j'en ai marre.

et un truc pour cet été pour la circulation *les veinotoniques coutent chers Laughing*

voilà je fais mon marché!

Salut Dark astra ! sunny

Alors pour ton problème de vésicule, tu devrais faire une cure de radis noir, ca permet de purifier le foie et aussi la vésicule biliaire, tu achètes des ampoules de pur jus de radis noir et tu en prends une dans un peu d'eau le matin à jeun... je te préviens le gout est immonde! Mais les effets sont proportionnels à l'inverse du gout, et il y a beaucoup de bienfaits ! study

Pour le bouton d'herpes, t'as essayé de mettre un peu d'argile verte dessus? faut laisser poser environ 20 minutes, pas plus ca devrait le résorber ...

Mais il faut surtout que tu gères ton probleme de stress, m'enfin là j'ai pas trop de solution car je me ronge moi même de l'intérieur affraid affraid

Pour les cicatrices de boutons, c'est un sujet hyper répandu mais malheureusement il n'y a pas vraiment de remède car ca depend de ta peau et de sa vitesse de cicatrisation, il parait que cicalfate de Avène n'est pas mal, sinon essayes un peu d'aloe vera que tu mets directement dessus ...

Pour la circulation il faut prendre de la vigne rouge, pareil en ampoules, une par jour, tu prends ca le matin ou dans l'aprem dans un verre d'eau, sinon les tisanes de cassis/ vigne rouge c'est pas mal, mais beaucoup moins efficace que les ampoules !!

Et pour la rétention d'eau... ca agit aussi! je te conseillerais de boire beaucoup d'eau (eh oui faut boire beaucoup pour que l'eau evacue lol c'est space !!)

Bon je regarde dans le bouquin ... study

Pour l'herpes, il est conseillé des cataplasmes avec des fleurs de camomille séchées et hachées finement mélangées à de l'eau tiède... laisser en place juste quelques minutes et renouveller plusieurs fois !

pour le foie: tisane de romarin, decoction de pissenlit

pour les jambes: j'avais bon: le cassis (frais ou sec) la vigne rouge ...

walah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : LAON
Date d'inscription : 05/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:02

Docteur Sacri


Qu'avez vous pour les femmes enceintes.. avec des problems de transit, et des jambes enfin surtout les pieds qui gonflent

MErci mamie Docteur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:10

Titi a écrit:
Docteur Sacri


Qu'avez vous pour les femmes enceintes.. avec des problems de transit, et des jambes enfin surtout les pieds qui gonflent

MErci mamie Docteur

bisous

Salut Titi !!

alors pour les jambes et pied gonflé j'ai repondu plus hautr à dark (vigne rouge, cassis)

pour le transit, c'est à dire, constipation?
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : LAON
Date d'inscription : 05/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:14

oj merci pour les jambes

Pour letrnasit.. c'est constipaion.. et en peline nuit.. gaz et diarrhées!!

Genial la grossesse je vous dis!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:23

mdrr je suis pas prete d'etre enceinte, je prefère uniquement imaginer ! pirat

constip : soit une cuillère à soupe d'huile d'olive le matin à jeun
soit la veille au soir tu mets des pruneaux à tremper dans de l'eau, le matin à jeun tu manges les pruneaux et tu bois l'eau avec ...

eviter absolument les grignotages intempestifs, quatre repas c'est bien geek la diarhhée, ca c'est le vieux remède de ma grand mère: boire l'eau de cuisson du riz !
sinon la pate de coing c efficace aussi

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Aly*

Aly*


Nombre de messages : 1124
Age : 57
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 22:56

Bonjour mme la doctoresse Very Happy

Comment vas-tu ?

Y a -t'il quelque chose pour l'hyperthyroiodie dans votre bouquin ?

Car ma thyro recommence a déconner Crying or Very sad Crying or Very sad Vive les changements brusque te température enerve enerve La semaine dernière on a eu de la neige et cette semaine il fait 30 faché

bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.rapidus.net/alysia
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 23:44

Aly* a écrit:
Bonjour mme la doctoresse Very Happy

Comment vas-tu ?

Y a -t'il quelque chose pour l'hyperthyroiodie dans votre bouquin ?

Car ma thyro recommence a déconner Crying or Very sad Crying or Very sad Vive les changements brusque te température enerve enerve La semaine dernière on a eu de la neige et cette semaine il fait 30 faché

bisous2 bisous2

Hello Aly !! cheers

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

Eh non malheureusement il n'y a rien pour l'hypertthyro dans ce bouquin, c'est un livre avec des recettes naturelles pour les ptits bobos, les soucis de santé pas trop mechants, mais pour les maladies c'est bcp plus complexe, et il vaut mieux se référer à la médecine alopathique scratch

Tu n'as pas de traitement approprié?

ca doit pas etre genial en effet ces changements de températures!! tt'es passée de la combi de ski au bikini?? saut2

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 23:49

Sacri merci pour tes conseils je vai essayer deja de trouver la vigne rouge car moi c the pbm l'ete la circulaition et pour l'herpes ben c passé lepetit bouton es tparti ds la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 23:54

Dark.Knight a écrit:
Sacri merci pour tes conseils je vai essayer deja de trouver la vigne rouge car moi c the pbm l'ete la circulaition et pour l'herpes ben c passé lepetit bouton es tparti ds la nuit Very Happy

il s'est enfui, il a eu peur que tu lui foutes de l'argile en plein dans la tronche !!! affraid pirat

amour
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeSam 26 Mai - 0:00

Citation :
il s'est enfui, il a eu peur que tu lui foutes de l'argile en plein dans la tronche !!! affraid pirat amour

non mieux que ça sacri, la force du mental *pipooooot Laughing micka =menteuse*

en fait il pensais me faire chie... j'ai aps fait un compte avec ...ça l'a blasé ...il est parti *la vie d'un bouton, un livre qui sort bientot rire *
Revenir en haut Aller en bas
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeSam 26 Mai - 0:02

Dark.Knight a écrit:
Citation :
il s'est enfui, il a eu peur que tu lui foutes de l'argile en plein dans la tronche !!! affraid pirat amour

non mieux que ça sacri, la force du mental *pipooooot Laughing micka =menteuse*

en fait il pensais me faire chie... j'ai aps fait un compte avec ...ça l'a blasé ...il est parti *la vie d'un bouton, un livre qui sort bientot rire *

mdrr heureusement qu'il est parti! parce que généralement les boutons n'aiment pas etre seuls, ils aiment bien ramener tous leurs copains !!!
Et après ils jouent à "c'est qui le plus gros?" en prenant ta tronche pour un champ de bataille... ah les méandres de la vie humaine! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 584
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Confirmation d'avertissement !   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:54

[quote="sacripane"]
Aly* a écrit:
Bonjour mme la doctoresse Very Happy

Comment vas-tu ?

Y a -t'il quelque chose pour l'hyperthyroiodie dans votre bouquin ?

Car ma thyro recommence a déconner Crying or Very sad Crying or Very sad Vive les changements brusque te température enerve enerve La semaine dernière on a eu de la neige et cette semaine il fait 30 faché

bisous2 bisous2

Hello Aly !! cheers

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

Eh non malheureusement il n'y a rien pour l'hypertthyro dans ce bouquin, c'est un livre avec des recettes naturelles pour les ptits bobos, les soucis de santé pas trop mechants,


mais pour les maladies*** c'est bcp plus complexe, et il vaut mieux se référer à la médecine allopathique scratch


Coucou Sacripette !
bonjour
Sur ce point là je ne peux qu'applaudir des deux mains !
applaudit
Il y a hélas tellement de gens qui pensent pouvoir tout soigner avec de la médecine douce ...
sais pas
A ce tarif nombre d'entre nous ne seraient plus de ce monde !
mort
bisous

Abi

PS : ***
Je parle là de "maladies lourdes" et j'espère ne vexer personne ...
Revenir en haut Aller en bas
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Médecine douce et médecine "dure" ... ;)   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:22

Hello Abi !! sunny

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Merci Sacripette !
Smile
La médecine douce est vraiment excellente pour des problemes qui ne relèvent pas de pathologies lourdes, car c'est avant tout un traitement de fond et de prévention, mais dans certains cas la médecine allopathique reste indispensable, car efficace!

De toute façon, si la (ou les) médecine(s) dite(s) douce(s) guérissaient tout, ça se saurait ...
Twisted Evil
Il y a un tas de gens qui cessent la chimio ou des traitements pour le cancer (qui je le conçois sont hyper lourds et très fatiguants) mais c'est très dangereux car la médecine douce ne guérit pas tout!(malheureusement!)

Eh oui, j'approuve entièrement ce que tu écris !
ok
D'ores et déjà, il n'y a pas de frontière bien nette entre ces deux types de médecine.

1) A peu près de 60 % des médicaments qui sont sur le marché sont faits de dérivés de plantes ou de leurs"copies" (molécules de synthèse)
Wink
2) Tout ce qui est naturel n'est pas bon ...

Il faut en finir avec cette vision utopique de la Mère Nature ...
Rolling Eyes
Pour ceux qui en douteraient encore, voilà un excellent exemple : il n'y a RIEN de plus naturel que le champignon appelé l'Amanite Phalloïde.

Or c'est un champignon MORTEL ...
Very Happy
3) Ensuite se posent deux problèmes *** : celui du terrain et celui du dosage.

"Ce qui a guéri le voisin du dessous a tué la voisine du dessus"
Shocked

Sans aller jusque là, j'ai connu un gars que le café faisait dormir !

A contrario, un tilleul fraîchemment récolté et trop fortement dosé empêche radicalement de dormir.
amour

Abi

PS :***
En fait, c'est ENCORE plus compliqué que ça, mais je ne veux pas tout embrouiller.

Restons sur la notion suivante : la médecine par les plantes n'est pas anodine !
No
Car tout ce qui est curatif à une certaine dose est toxique à une autre - et vice-versa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recettes de grand mlère ... Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de grand mlère ...   Les recettes de grand mlère ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes de grand mlère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Santé, beauté, relaxation,... :: medecine douce et remedes naturels-
Sauter vers: