Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Forever living products (aloes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Forever living products (aloes) Empty
MessageSujet: Forever living products (aloes)   Forever living products (aloes) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:31

http://www.masteraloe.com/fr/pr_confort.htm#Aloe%20Propolis%20Cr%E8me

Ma tante (la TJ) est représentante des produits forever living, des produits à base d'aloes, c un peu cher mais c efficace. ma crème préférée et qui fait effectivement partir les trace de bouton et qui vous donne une jolie peau c'est la crème aloes propolis. Je l'utilaisais aussi bien pour le visage que pour le corps (mains humidifiées) :

----
Aloe Propolis Crème - 74% de gel naturel d'aloès & la Propolis

Pour l'application externe, Forever a conçu la crème Aloe Propolis. Cette crème hydratante concentrée combine le gel naturel d'aloès (74%) et les bienfaits de la propolis. Elle est enrichie de camomille, de consoude, de vitamines A et E, reconnus pour leur contribution à la bonne santé de la peau.

Protégez votre peau des agressions extérieures et du dessèchement par la crème Aloe Propolis. Cette crème convient particulièrement aux peaux sèches et sensibles.
----

Plein de boutiques vendent c produits, vous pouvez aussi els acheter sur le net ou avec des représentant...des gens disent que c une secte Very Happy mais euh entre nous si leproduits est bon, je vois pas le mal
Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

Forever living products (aloes) Empty
MessageSujet: Re: Forever living products (aloes)   Forever living products (aloes) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:39

merci micka ! cheers

Moi j'utilise le gel à 99% d'aloe vera de la marque Lily of the desert, c'est une marque naturelle, je le trouve super bien, quoi qu'un peu "seche"

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Forever living products (aloes) Empty
MessageSujet: Re: Forever living products (aloes)   Forever living products (aloes) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:50

sacri celle que j'ai mis est très riche mais seche après application et ne tire pas c un vraie bonheur! et elle sent bon le miel Very Happy le gel 99% je l'utilisais pour tout aussi (brulure, coup de soleil, bouton qui fait mal sous la peau, et pbm de peau plsu délicats comme des eczemas de contacts)

à tut!
Revenir en haut Aller en bas
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

Forever living products (aloes) Empty
MessageSujet: Re: Forever living products (aloes)   Forever living products (aloes) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:00

Silverfox a écrit:
sacri celle que j'ai mis est très riche mais seche après application et ne tire pas c un vraie bonheur! et elle sent bon le miel Very Happy le gel 99% je l'utilisais pour tout aussi (brulure, coup de soleil, bouton qui fait mal sous la peau, et pbm de peau plsu délicats comme des eczemas de contacts)

à tut!

tu t'en sers comme crème hydratante?
ca ne peut pas provoquer des allergies? car ma peau supporte rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Forever living products (aloes) Empty
MessageSujet: Re: Forever living products (aloes)   Forever living products (aloes) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:20

ben je l'utilisais bc sur le corps sacri mais sur le visage aussi et j'avais fait partir une poussée d'acnée comme ça, j'avais des cicatrices ct pas beau. Ce qui est cool c qu'elle hydrate tout juste et ne colle pas c le top, j'ai jamais trouvé de crème pour le visage plus cofortable. Je l'utilise plus car c cher hihi j'attends d'avoir des sous *la je suis au pas naturel...yves rocher Laughing calmille et j'aime pas ça me gratte Laughing*

je sais pas pour els allergies, je pense que ça peut soulager, je pense pas que ça te feras du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever living products (aloes) Empty
MessageSujet: Re: Forever living products (aloes)   Forever living products (aloes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever living products (aloes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Santé, beauté, relaxation,... :: tout ce qui est naturel pour la peau et les cheveux-
Sauter vers: