Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lecteur CD-R/Rw ne reconnait plus qu'il y a un disque

AuteurMessage
Diana

MessageSujet: Lecteur CD-R/Rw ne reconnait plus qu'il y a un disque   Lun 11 Juin - 12:35

Evil or Very Mad Coucou! quelqu'un aurait il une idée ? Les pilotes ne semblent pas avoir sautés. Mais par précaution je les ai retrouvés sur le net. j'ai encore rien touché je les ai pas insatllés. C'est un vieux modele ACER 6X4X32 . La dernière fois que j'ai vu ça le lecteur était mort en réalité...Il ya -t-il une autre explication (comme une incompatibilité des logiels de gravure ou des autre logiciels installés entre-temps (adobe, adaware: c'est pas bien méchant!)? Car cette fois-ci lumière s'allume mais rien ne se passe! reflechir Je suis sous XP Pro
pale Bon je sais c'est un modèle qui fonctionne normalement sous Windows 98 et il est un peu vieux ...il est mort vous croyez Neutral ? je sais pas si ça a un rapport avec l'utilisation d'ad-aware
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecteur CD-R/Rw ne reconnait plus qu'il y a un disque   Lun 11 Juin - 15:36

Salut Diana,

A vue de nez ça sent le lecteur HS. J'ai connu en 2002 le même phénomène avec un lecteur samsung neuf (8 mois). Non reconnaissance de la galette et retour de message comme "Installer un CD Vierge dans lecteur SVP pour effectuer cette copie", alors que le lecteur était chargé du CD Vierge.

Donc il n'y a pas d'âge requis pour être HS. Est-ce que les signes sont les mêmes pour :

la lecture d'un CD vierge ?
    la lecture d'un CD écrit ?
    la lecture d'un CD acheté déjà gravé ?

Etape suivante et qui ne mange pas de pain, va chercher le firmware de ton lecteur/graveur chez ACER. C'est le correctif du driver/pilote qui est en ligne chez chaque constructeur. Peut-être pourra t-il corrigé un bug.

Mais bon Diana un conseil, le prix du neuf maintenant est assez bas pour un lecteur/graveur et d'autant plus pour DVD/CD. Tu as le choix entre boitier interne et externe. Ceci restant bien entendu un choix personnel.

J'espère avoir éclairé un peu ta lanterne.

Gros Bisous amour bisous2 bisous
Diana

MessageSujet: Re: Lecteur CD-R/Rw ne reconnait plus qu'il y a un disque   Lun 11 Juin - 22:26

MisterJagger a écrit:
Salut Diana,

A vue de nez ça sent le lecteur HS. J'ai connu en 2002 le même phénomène avec un lecteur samsung neuf (8 mois). Non reconnaissance de la galette et retour de message comme "Installer un CD Vierge dans lecteur SVP pour effectuer cette copie", alors que le lecteur était chargé du CD Vierge.
( drunken mêmes symptômes à priori. 8 moiset de marque en plus? la rage!)Donc il n'y a pas d'âge requis pour être HS. Est-ce que les signes sont les mêmes pour :

la lecture d'un CD vierge ? Oui
    la lecture d'un CD écrit ? Oui
    la lecture d'un CD acheté déjà gravé ?oui

Etape suivante et qui ne mange pas de pain, va chercher le firmware de ton lecteur/graveur chez ACER. C'est le correctif du driver/pilote qui est en ligne chez chaque constructeur. Peut-être pourra t-il corrigé un bug.
En fait c'est le lecteur de papa, déjà qu'il marche plus je veux pas m'impliquer plus: il est capable d'essayer de trouver un coupable (moi en l'occurence alors que j'ai rien fait mdr!), on va se chamailler comme des ados Twisted Evil . Je lui ai même pas dit que son lecteur est HS, ça va le rendre fou de rage car on lui avait installé un lecteur soi-disant neuf. siffle Or Diana sait bidouiller et au 1er bug elle a vu qu'on lui avait refilé une vieille merde. On l'a remplacé et ce lecteur-ci devait être temporaire . Quand il va voir que pour la deuxième fois il est privé de graveur je veux pas être là!
Mais bon Diana un conseil, le prix du neuf maintenant est assez bas pour un lecteur/graveur et d'autant plus pour DVD/CD. Tu as le choix entre boitier interne et externe. Ceci restant bien entendu un choix personnel.
Ya t-il des risque d'incompatibilité avec les autres élements du PC? (carte mère, carte son, etc... reflechir car je sais pas trop ce qu'on lui a installé .)

J'espère avoir éclairé un peu ta lanterne.

heureux Oui merci beaucoup MJ ! voilà ma conclusion :

rip
Rest in peace lecteur /graveur arf!

Smile Bises !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecteur CD-R/Rw ne reconnait plus qu'il y a un disque   Mar 12 Juin - 0:09

Hello Diana, non aucun risque d'incompatibilité avec le reste du matériel.

Je pense aussi que maintenant nous parlons d'un défunt lecteur rip

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecteur CD-R/Rw ne reconnait plus qu'il y a un disque   

Lecteur CD-R/Rw ne reconnait plus qu'il y a un disque
Page 1 sur 1