Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pas de reconciliation ;-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cats

MessageSujet: pas de reconciliation ;-(   Lun 11 Juin - 22:24

coucou tite soft

Comme tu le sais, j'ai fait le 1er pas (faut bien un moins tetu que l'autre lol).Apres mon sms, il a appeler, n'etant pas dispo, je lui ai proposer de le rappeler plus tard, chose que j'ai faite.....

Et de la conversation qui a suivie, j'ai eu l'impression d'etre une etrangere pour lui donc je suis desolée tite soft, je crois que ce que tu as vu pour juillet ne se feras pas ;-(

je lui ai fait comprendre que desormais, je ne ferais plus le 1er pas, que je donnerais aucune nouvelles, que j'en avais assez de ses silences et ses "promesses" en l'air, de ses "oublis" et que maintenant le contact ne dependra que de lui...

J'aurais aimer que ce que tu m'as annoncer arrive ms ca ne sera pas le cas... on pourrait penser que peut etre etais ce avec un autre et pas avec lui ms j'avoue que pour l'instant, pas trop envie, un peu refroidie...

desolée de ce retour tite soft

bizouille et merci
Revenir en haut Aller en bas
Soft

MessageSujet: Re: pas de reconciliation ;-(   Mer 13 Juin - 23:14

merci cats pour ton retour et désolée si je me suis plantée .... Sad

mais je ne te répondrai en vrai (lol) que fin juillet....c'est très bien ce que tu as fait...il le fallait ...ne bouges plus du tout... Wink

bisous2 et mes excuses pour cette erreur que je ne confirmerai que fin juillet car nous sommes qu'en juin siffle reflechir

love
Cats

MessageSujet: Re: pas de reconciliation ;-(   Sam 16 Juin - 15:05

j'espere soft, j'espere meme si c'est un des rares sujets ou je vois le verre a moitie vide et non a moitie plein......... zui meme pas sur qu'il ai compris quoique ce soit pfff. pas faite pour etre deux le cat c'est tout...

mais pas grave, je continue ma recherche du couvent ideal lol

bizouille bon week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de reconciliation ;-(   

pas de reconciliation ;-(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1