Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un appel au secours, s'il vous plait!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikine83

kikine83


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 09/02/2007

un appel au secours, s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: un appel au secours, s'il vous plait!!!   un appel au secours, s'il vous plait!!! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:48

sunny


coucou, bon à mon tour de me plaindre de mon pc... :dordi:

je crois bien qu'il va passer par la fenetre, ca m' agace enerve


eh bien le mien il se coupe complètement ( ca survient généralement au bout d' un moment quand meme) est ce du a la surchauffe, i don't no...

mais bon quand il plante , il s eteind donc et ce rallume tout seul, mais le hic c est a peine allumé il se recoupe a nouveau et ainsi de suite... pirat
alors du coup je suis obligée de faire un arrêt sauvage ce qui n arrange pas mon pc...

ca me gonfle sérieusement car je discute tranquillement et tout d un coup bloom bada boom plus de pc... c est agacant pour moi et ceux avec qui je discute... Crying or Very sad


mon pc aura 3 ans en octobre et oui arrivera t'il a son anniversaire priere

j espere que vous avez une solution docteur priere


merci par avance


medit bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un appel au secours, s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: un appel au secours, s'il vous plait!!!   un appel au secours, s'il vous plait!!! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:14

Bonjour kikine83,

Quelques questions d'abord :

    est-ce que l'extinction du PC se fait avec apparition au rallumage d'un message bleu ou même avant l'extinction ?
    est-ce que les intervalles entre chaque extinction sont d'égales durées ?
    depuis quand cela t'arrive -il ?
    es-tu protéger avec un pare-feu et un anti-virus ?


J'ai le sentiment que l'alimentation est en cause mais il est quand même étonnant qu'il puisse se rallumer après chaque extinction.

Mais après tout pourquoi pas. Si tu n'as pas de message d'erreur système il s'agit vraissemblablement d'un problème mécanique. Donc l'alimentation.

Vérifie quand même que les prises femelles et mâles soient maintenues avec leur gaine originale (coupure de cable ou cable désolidarisé de sa prise).

Même chose avec l'ouverture de ta tour ou du desktop (ton UC) si tu t'y connais un peu. Car l'alimentation est peut-être soumise à un problème de cablage.

Sinon il serait préférable de te tourner vers un réparateur de micro qui te fera un diagnostic avec un devis et là tu pourras retrouver ton PC si lui auras la solution à ton problème.

Désolé mais je ne peux faire plus sans être sur place. Car de visu on résoud bien souvent un maximum de soit disant "pannes"

Gros bisous amour bisous2 bisous


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2007

un appel au secours, s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: un appel au secours, s'il vous plait!!!   un appel au secours, s'il vous plait!!! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:22

Salut, je sais pas qui est le docteur ici, je suis que le docteur stagiaire.
Moi mon PC il fait pareil (s'allume et s'éteint aussitôt, coupe d'un coup), chez moi c'est l'alimentation qui déconne un peu.
Chez toi cela peu être :
-une surchauffe du a des ventilos encrasser, toile d'araignée, poussière partout (ouvre le boitier et t'aura quelques surprises)
-un court-circuit du a un mauvais branchement dans le boitier
-l'alimentation défaillante (il a pris un sérieux coup du a la foudre, coupure de courant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un appel au secours, s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: un appel au secours, s'il vous plait!!!   un appel au secours, s'il vous plait!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un appel au secours, s'il vous plait!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dites moi ce que vous mangez....vous saurez qui vous êtes...
» Plus de décor ? o_o
» croyez-vous que...
» Qui étiez vous???
» etes vous dépensière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Divers :: SOS docteur micro-
Sauter vers: