Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micp

Micp


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2007

pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN Empty
MessageSujet: pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN   pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:05

amour Je fais vite avant de partir au sunny

j'ai réussi à me débarrasser de ce virus de m***e qu'on choppe via MSN alors comme je sais qu'il y a des chances qu'on soient plusieurs dans la même galère voila la marche à suivre, pour moi ça a fonctionné. Bon courage ce n'est pas trop compliqué à faire bisous2


la procédure à suivre pour le virus :

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 584
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2007

pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN Empty
MessageSujet: VIRUS MSN : ma "soeur" etc ...   pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:01

Merci Michounette !
bisous

Je ne pense pas que G été "contaminée" car l'antivirus l'a rejeté à chaque fois ...
Neutral

Mais G qd même mis un avertissement... peut-être pas au bon endroit puisqu'il est dans le coin BISTRO ...
geek

siffle

Merci pour la solution, que j'avais dû noter qq part, oui mais où ?
gripe

Passe un super W. E. ma cocotte !
bisous2

:hippi:

Abi

PS :
S'il n'est pas situé dans la bonne rubrique, je le déplacerai ...
Ou au besoin, je le mettrai en double !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN Empty
MessageSujet: Re: pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN   pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:48

merci micp bisous2 bisous2

mon norton l'a supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Soft

Soft


Nombre de messages : 1372
Age : 67
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 10/02/2007

pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN Empty
MessageSujet: Re: pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN   pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:16

merci Micp

mon Avast l'a supp aussi...

mais toutes les personnes qui etaient connectées mais pas forcément en discussion avec moi l'ont eu aussi Crying or Very sad

bonnes vacances avec bcp de soleil flower

amourbisous2
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 584
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2007

pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN Empty
MessageSujet: Ma "soeur" bat le beurre ...   pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:20

soft a écrit:
merci Micp

mon Avast l'a supp aussi...

mais toutes les personnes qui etaient connectées mais pas forcément en discussion avec moi l'ont eu aussi Crying or Very sad

bonnes vacances avec bcp de soleil flower

amour bisous2

Coucou Soft & tutti quanti !
bonjour

Dieu soit loué !!!
veneration

L'antivirus a fait son boulot de Cerbère donc le "maudit Virus de ma soeur"*** n'a pas pu pénétrer dans les entrailles de ma bécane !
heureux

Je sais que pour bcp d'entre vous, je n'ai pas grand chose à vous apprendre mais ...

Si on vous propose un PARTAGE de FICHIERS, une photo, un lien ou bien
white devil

sait quelle

censuré

lire

Contactez le prétendu CORRESPONDANT afin de voir si OUI ou NON cette personne a voulu vous envoyer qq chose !
What a Face

Malgré tout, si vous le chopez , vous parviendrez quand même à vous en débarrasser...
Du moins je l'espère ...
priere

( C'est pénible, ces saletés diffusées par je ne sais quel tordu ou "agent secret au service de l'ultralibéralisme sauvage" !!! )
colere

Allez, je me calme !
medit

Laughing

bisous

:hippi:

Abi

PS :***
Ai-je besoin de répéter que je n'ai NI FRERE NI SOEUR ?
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN Empty
MessageSujet: Re: pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN   pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:55

mdr abi tu es unique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN Empty
MessageSujet: Re: pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN   pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Soft, Belline, Abi et celle qui en on besoin Virus MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une voyance pour mon pc svp
» Retour pour la jolie Soft
» Tchat oracle de Belline !
» Bonjour Soft
» bonsoir soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Divers :: SOS docteur micro-
Sauter vers: