Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mes 2 ans et quelques de calvaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aly*

avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 51
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mar 16 Oct - 22:21

Salut

J'ai simplement besoin de me vider la tête pour y voir plus clair. J'en ai marre c'est tout.

Ca a commencer en juin 2005, lentement, insidieusement. Quelques tremblements intérieur de quelques secondes, rien de bien grave. Ensuite, les tremblements sont allés en augmentant, toujours lentement, je suis partie des quelques secondes pour me retrouver avec des heures et voir la journée entière vers le mois de septembre 2005. En même temps les nuits se sont mise a raccourcir, pour en finir avec de l'insomnie totale.

Brulé par les tremblements intérieurs, je me couchais et lorsque je parvenais a me calmer c'était comme si des ondes de courant électriques passaient a travers mon corps. Me fessant sursauter a tout moment et m'empêchant de dormir.

L'adrénaline qui causait mes tremblements, noyait mon cerveau (les idées tournaient trop rapidement). Mon coeur battait constamment a 150 battement / minutes. J'avais perdue le contrôle de mon corps et de mon esprit et cela en 4 mois.

La perte de poids suivit avec la perte de cheveux, la diminution de la vue. Accélération de la pré-ménopauses. Ma température interne se promenant d'un extrême a l'autre. Je n'osais plus sortir de chez moi. En octobre j'étais en enfer a tout les jours et ca a duré jusqu'en février 2006.

J'ai commencer a me battre avec mon médecin traitant en novembre 2005, lui disant c'est ma thyroïde le problème. Et il me répondait toujours, impossible. Tu n'y connais rien. Ma merde c'est moi qui vis dans mon corps, pas lui et je sais très bien quand je vais bien ou pas. Et ça n'allait vraiment pas. Il ne voyait pas que j'avais perdu 12 kg en un mois. J'avais l'air d'une loque humaine.

Puis en décembre 2005, après l'avoir harceler, il consenti a me faire passer une prise de sang. Malheur mes taux sont dans les normes du gouvernement Crying or Very sad Le jour ou je reçu les résultats de ma prise de sang un nodule avait apparu sur le lobe gauche de ma thyro. Pour le faire bouger j'ai du aller aux urgences voir un autre médecin qui lui a téléphoner pour l'engueuler.

La ce fut rapide ! Il avait été piqué au vif, echo de la thyroide, ensuite médecine nucléaire et pour finir scintigraphie. Pour lui tout était beau et on devait attendre que le nodule grossisse pour bruler ma thyro avec l'iode radioactive. Je retournais a la casse départ et rien n'était réglé Crying or Very sad

Je ne fessais que pleuré et dire je ne veux pas mourir. Pour lui j'étais en dépression, il me prescrivit des anti-dépresseurs. Qui me firent un bien fou mais ils ne réglaient pas le problème. Je devenais une bombe a retardement.

Je vais écrire la suite plus tard

_________________
je me suis battue et j'ai gagné


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.rapidus.net/alysia
Saonanne

avatar

Nombre de messages : 235
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mar 16 Oct - 23:21

eh ben Aly, parfois quand le corps se détraque c'est vraiment l'enfer !! je ne sais pas où tu en es dans tout ça mais j'espère que tu ne revivras plus ce genre d'épreuve !!!
GRos bisous et tout plein d'ondes positives !!
Je t'aime Aly ! Tu es une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly*

avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 51
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mer 17 Oct - 4:47

Hello Sao

ben pour tout te dire je suis encore a la case départ Crying or Very sad Ma thyro n'est pas sous contrôle car j'ai un médecin têtu et borné. Je ne suis pas censé savoir de quoi je souffre avant lui. L'orgueil du médecin

Pour l'instant les 2 seules choses qui m'aident c'est le dépo-provéra qui a arrêter mon cycle menstruel et le xanax (anti-axiolitique) quand l'adrénaline est trop haute.

Je pratique autant que possible la prévention, méditation a tout les jours, mange bien, essaie d'avoir le plus d'heure de sommeil possible et ne pas dépasser mes limites autant que possible. Quand je respecte c'est consignes les crises sont moins fortes. Mais si j'ai le malheur de ne pas dormir ou de dépasser mes limites, les crises sont un enfer. De plus elles me font peur, car a chaque fois j'ai peur de repasser par le même chemin.

Je t'aime aussi Sao, j'ai rencontré en toi une personne merveilleuse amour

bisous2

_________________
je me suis battue et j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.rapidus.net/alysia
Aly*

avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 51
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mer 17 Oct - 5:45

mon calvaire suite

C'est mon pharmacien qui le premier m'a donné un diagnostique d'hyperthyroïdie et c'était en novembre 2005. Il disait a ma psychologue June qu'il lui était impossible de me calmer tant que ma thyroïde produirait a ce rythme. Il avait constater que dans ma perte de poids, j'avais perdu de la masse musculaire.

En décembre il y a eu l'apparition du nodule sur le lobe gauche, le 13 janvier je repasse une prise de sang, et fin janvier je passe mon premier echo pour la glande. Je suis toujours en hyper et rien ne change. Je fais des allées et venue entre l'hôpital et chez moi afin de surveiller mon coeur et ma pression, car des battements de 150/minutes c'est très dur pour cet organe. Quand j'arrive a l'hôpital, on me branche sur le moniteur cardiaque et on me fait dormir afin que mon rythme ralentisse. Quand je me réveille on me retourne chez-moi jusqu'à la prochaine fois. le 13 février je suis passé en médecine nucléaire, pour me faire dire que le nodule n'est pas assez gros pour le bruler, je dois attendre qu'il grossisse Crying or Very sad

En févier 2006, j'en vois plus le bout, je veux mourir. Je refuse de vivre une journée de plus dans cet enfer qu'est mon corps et ma tête. Tout ce que je veux c'est que mes pensées se calment. Le 23 février 2006, je me suis encore présenté a l'hôpital mais cette fois j'ai demandé a être interné en psychiatrie. je me foutais bien de ce qu'ils allaient me faire tout ce que je voulais c'était que ça s'arrête. J'ai rencontré le psychiatre en charge de l'unité et il m'a dit tu n'as pas ta place dans mon unité. Lui non plus ne pouvait pas m'aider. J'ai touché le fond émotionnellement et physiquement, cette journée la je pesais 38 kg, je pleurais, j'étais incapable de parler et j'étais tellement démunie. Le psychiatre de l'hopital m'a donné une prescription de xanax 0.25 mg a prendre a toutes les 5 hr tant que mon adrénaline ne serait pas tombé. Et je suis retournée chez moi.

Tout le monde me disait que le xanax ca calme, bien je peux dire que non ca ne calme pas. Mon adrénaline a fini par tomber au bout de 3 jours de xanax en continue. Et en plus j,ai la chance d'avoir une hyper sensibilité aux médicaments Laughing Je n'ose même pas imaginer combien de jours de xanax ça aurait pris pour me "descendre" si je n'avais pas eu cette hyper sensibilité.

En mars 2006, j'ai passé une scintigraphie, le nodule est composé de débris. Donc maintenant mon doc s'en tappe rire Il me dit que tout est ok et qu'il ne voit pas ce qu'il peut faire de plus. Je me bat encore avec et je perds la bataille. Il a classé mon dossier et ne me voit que pour mes injections de dépo-provéra aux 10 semaines Crying or Very sad

Les crises se suivent et font leur dommages. Je ne fais que les subir. Je vais vous décrire une crise typique. Une tremblement se déclenche a l'intérieur de mon corps, mes chakras vibrent tous, le tremblement augmente graduellement jusqu'à ce que les tremblement soient perceptibles a l'extérieur. Mes muscles et ma peau brulent comme si j'étais couché sur un lit de braise, mes idées s'emballent, je perds le contrôle de mon corps. Mes muscles perdent leur force et j'ai de la difficulté a bouger. Parfois je vomis et parfois c'est ok. C'est comme une crise de panique mais elle dure des heures, mon coeur s'affole, j'ai chaud, mon corps devient moite et c'est l'enfer.

Celle de lundi soir a durée 3 heures et demi, pendant que ça se déroule, je m'épuise et parfois j'ai des moments d'inconscience car je suis trop épuisé. Je subis et combat durant tout ce temps, j'essaie de focaliser ma pensée sur ma respiration. J'ai fini par m'endormir mais a quel prix. Et a mon réveil ça recommence, dès que j'ouvre les yeux, je suis en enfer. Je n'ai eu que la nuit de répit. Ça a tremblé toute la journée, la crise a duré en
tout 25 hr. Ça va me prendre 3 jours a m'en remettre. Je vais dormir des 12h par jour et je vais avoir de la difficulté a fonctionné, ensuite ça va être calme jusqu'à la prochaine.

Depuis le 12 septembre 2007, j'en ai fait 4 majeurs et 3 petites ( les petites durent environ 6 h )

Cette fois ci, la crise a été provoqué parce que le lobe droit de ma thyro a doublé de volume. Et ça va être comme ça a chaque crise, elle va grossir. Mon doc m'a dit qu'il la brulerait lorsqu'elle bloquerait mon œsophage . C'est sur je ne pourrait plus respirer faché Chaque fois qu'elle enfle, je perd une tonalité de voix, car elle tire sur mes cordes vocales et ma vue baisse.

Voila ou j'en suis avec ma thyroïde. Je souhaite maintenant tomber sur un médecin compétent qui va enfin m'aider.

Merci de m'avoir lu

bisous

_________________
je me suis battue et j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.rapidus.net/alysia
Micp

avatar

Nombre de messages : 694
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mer 17 Oct - 7:33

Crying or Very sad Oh Aly ! Comment un médecin digne de ce nom peut te laisser souffrir comme ça ?

C'est pas possible d'endurer autant de crise sans qu'il agisse, il est urgent que tu changes de médecin.

Comment fais-tu pour être toujours aussi gentille et à l'écoute de nos tout petits bobos de rien du tout en étant toi même aussi mal.
Tu forces l'admiration amour

Penses un peu plus à toi, va voir un spécialiste et reposes toi.

Si seulement la simple volonté de t'envoyer des ondes positives et guérisseuses fonctionnait tu serais guérie sur le champ avec la quantité que je t'envoie (que nous t'envoyons).
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
bisous2 bisous bisous2 bisous bisous2 bisous bisous2 bisous bisous2 bisousbisous2 bisous bisous2
amour amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mer 17 Oct - 13:37

Purée Aly !
Quelle souffrance Shocked

Et concernant les médecines alternatives? j'imagine que tu as du tenters certaines pistes? rien ne t'a au moins soulagée un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Cats

avatar

Nombre de messages : 761
Age : 41
Localisation : De derriere le ficus
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mer 17 Oct - 15:39



pour toi tite aly et plein d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TyDiS



Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mer 17 Oct - 15:49

Meme si l'on ne ce connait pas beaucoup je te fai des bisous et te souhaite bon couragepo ur cette epreuves , je me pose la meme questions que kefa sur les medecines alternatives Smile bon courage et comme dirai les filles pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soft

avatar

Nombre de messages : 1372
Age : 60
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mer 17 Oct - 21:36

]
Aly d' amour

je t'ai expliqué mon point de vue sur le tchat... Wink Wink

mais voilà pour toi coeur




et une petite lumière de la GUERISON...



et un petit clin d'oeil pour te donner le flower




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astra

avatar

Nombre de messages : 1508
Age : 36
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mer 17 Oct - 22:11

Coucou aly, je ne savais pas que tu souffrais autant. Je savais que la thyroïde pouvait faire des dégâts mais j'avoue que c'est la première fois que j'entends parler des crises qui ont l'air horribles à vivre. ça me fait bc de peine pour toi, tu te montre tjrs très forte et présente pour nous. Je t'embrasse très fort et j'essaie de t'envoyer plein d'ondes positives pour que tu trouves un bon médecin.


Bisous :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly*

avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 51
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Jeu 18 Oct - 4:24

Bonjour bonjour

Mille fois merci pour ces ondes positives love amour

Vous êtes tellement géniaux :fleurs:

Tu sais Astra, c'est rare qu'on en parle de ces crises d'adrénaline car on passe pour des cinglés et nous sommes immédiatement catalogué. On se fait toujours répondre, vous faites des crises d'angoisses et de panique. Mais une crise de panique dure 20 minutes maximum, même si ça parait plus long que ça. Et c'est es anti-dépresseur a coup sur. Il faut vraiment "tomber" sur un médecin consciencieux pour aller voir plus loin.

Si ça n'avait pas été de mon pharmacien, ma psy et du dr Sylvie Parent, jamais il m'aurait prise au sérieux. Et même encore, il m'a fait passer les test pour me fermer la gueule.

Je le vois jeudi le 18 octobre a midi, rendez-vous d'urgence (c'est sa secrétaire qui a pris la décision rire ) Je vais voir ce qu'il va faire.

des milliers de bisous

_________________
je me suis battue et j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.rapidus.net/alysia
aimelavie2



Nombre de messages : 419
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Jeu 18 Oct - 8:58

tiens nous au caourant de ton rdv aly.... j'espere qu'il vont te soigner comme il faut... gros bisouss soulage bobo..non sans dec je suis de tout coeur avec toi je sais que la maladie est une chose qui bouffe la vie mais tu es une battante elel ne t'aura pas !!! enerve


bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly*

avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 51
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Ven 19 Oct - 1:06

Hello bonjour

Voici le résultat de mon "très compétant" docteur: le lobe droit de ma thyroïde a enflé parce que j'ai eu une laryngite rire

J'ai fait une laryngite et je ne le savais même pas enerve Sa compétence m'épate un peu plus a chaque fois.

bisous

_________________
je me suis battue et j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.rapidus.net/alysia
Astra

avatar

Nombre de messages : 1508
Age : 36
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Ven 19 Oct - 9:38

Aly* a écrit:
Hello bonjour

Voici le résultat de mon "très compétant" docteur: le lobe droit de ma thyroïde a enflé parce que j'ai eu une laryngite rire

J'ai fait une laryngite et je ne le savais même pas enerve Sa compétence m'épate un peu plus a chaque fois.

bisous

Aly tu vas en changer de docteur hein? affraid C comme la remplaçante à mon docteur, quand j'ai fait la grosse bronchite asthmatiforme ya trois ans, je suis allée la voir et elle m'a donné des efferalgant !!! alors que j'avais besoin de la batterie cortisone et exomuc et kiné *elle a ecoutée ma respiration, j'etais tellement bloquée et encombrée que ... ça sifflait même pas, donc elle en a déduit que j'avais rien, et une fois sortie de son cabinet voilà la grosse toux étouffante qui me reprend! On a plus de médecin aujourd'hui on a des gens qui on un cota de feuille à donner et quand c'est fini ils laissent les autres au bord de la route.

Cherche toujours un médecin aly si tu peux ne pas rester avec ce rigolot, on a pas fait médecine et on serait capable de voir que ce qu'il raconte c'est n'importe quoi non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TyDiS



Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Ven 19 Oct - 10:42

Aiiie Aly je suis d'accord avec Astra mais il me semble que tu ma dit quil ny avait pas d'autres medecins ? :s j'espere vraiment que ta santé va s'améliorer Sad je te souhaite pleins de courage et te fait des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saonanne

avatar

Nombre de messages : 235
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Ven 19 Oct - 17:42

EUUUUUUUUUHHHHHHHH, change de médecin, ce sera plus simple et moins onéreux !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly*

avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 51
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Sam 20 Oct - 1:05

Ca y est j'ai vu un autre doc et il ne m'a pas prise pour une conne heureux

Il m'a demandé pourquoi il n'y avait pas eu plus d'investigation au sujet de ma thyro. Qu'elle ne fait pas un nodule pour le plaisir d'en faire un. C'est un signal qu'elle envoie.

Donc pour la première fois depuis tout ce temps il a demandé une prise de sang avec autre chose que la TSH et la T4, il demande enfin les anti corps anti-thyroidien enerve Mon rêve.

Je la passe lundi matin, en souhaitant que ce soit la bonne journée pour le faire priere

bisous

_________________
je me suis battue et j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.rapidus.net/alysia
Micp

avatar

Nombre de messages : 694
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Sam 20 Oct - 9:22

sunny Alors là c'est une bonne nouvelle sunny


Enfin quelqu'un de compétent qui va chercher plus avant !
flower Gageons que ce soit la fin de ton calvaire flower

amour bisous2 amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aimelavie2



Nombre de messages : 419
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Sam 20 Oct - 9:50

ahhh enfin !!! c'est clair tu vas voir aly là ca va se décanter et je suis sure que maintenant quer tu as un bon suivi ca va s'arranger mais il faut le temps au temps grooooos bisouuuuusssssssssssssssssssssss

bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astra

avatar

Nombre de messages : 1508
Age : 36
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Sam 20 Oct - 10:00

C'est cool que tu aies trouvé un j'espère qu'il t'aidera bien, pas comme l'autre couillon Sad

bisous aly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soft

avatar

Nombre de messages : 1372
Age : 60
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Sam 20 Oct - 10:16

Aly* a écrit:
Ca y est j'ai vu un autre doc et il ne m'a pas prise pour une conne heureux

Il m'a demandé pourquoi il n'y avait pas eu plus d'investigation au sujet de ma thyro. Qu'elle ne fait pas un nodule pour le plaisir d'en faire un. C'est un signal qu'elle envoie.

Donc pour la première fois depuis tout ce temps il a demandé une prise de sang avec autre chose que la TSH et la T4, il demande enfin les anti corps anti-thyroidien enerve Mon rêve.

Je la passe lundi matin, en souhaitant que ce soit la bonne journée pour le faire priere

bisous


ah ah la piquouse que je voyais tant reflechir rire Wink

OUF aly je me sens soulagée de savoir qu'ENFIN tu vas etre prise en charge et ecoutée love coeur coeur

avait il moustache ou était il mal rasé...chui tetue je persiste rire geisha

bisous2 amour bisous ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail

avatar

Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re : mes deux ans et demi de calvaire ...   Sam 20 Oct - 20:43

Kefa a écrit:
Purée Aly !
Quelle souffrance
Shocked

affraid

C'est INSENSE !!!
Surprised

Je vais être vilaine ... très vilaine !
sorciere 2

Des gens comme ça devraient endurer ce qu'ils vous laissent subir, ça leur donnerait peut-être une petite idée de ce que ça fait ... non ?
What a Face

Une piqüre d'adrénaline bien dosée pendant qq jours, jusqu'à ce qu'ils crient grâce, et là on leur répondrait benoîtement :

- tout ça, c'est dans VOTRE TETE ( fichez le camp chez un psy )
- vous êtes bien douillette, j'ai vu tellement pire que vous ;
- je ne vous le dirai pas, mais vous êtes la 25ème patiente de la journée, j'en ai marre et je m'en fous ...


colere

Et concernant les médecines alternatives? j'imagine que tu as du tenté certaines pistes? rien ne t'a au moins soulagée un petit peu?

Ce que je vais dire ne compromet que moi...
cache

Tant que je peux me soigner avec ces fameuses "médecines alternatives", je ne prends AUCUN médicament autre que des infusions, des essences de plantes, des baumes, des régimes (etc, etc)
ok

Mais hélas quand il s'agit de "maladies lourdes" - désolée d'appeler ça comme ça - là il n'y a plus de discussion !!!
non

NB : pour As. = je me suis aussi tapé une bronchite asthmatiforme ... j'étais comme un poisson hors de l'eau ...
pale

Pour Aly = j'ai maintenant une idée précise de ce que tu supportes ...
peur

En conclusion : j'ai recours à ces médecines en COMPLEMENT d'autres traitements et aussi pour fortifier le terrain.

Mais en AUCUN CAS je ne laisserai mes jours ou ceux de qq'1 entre les mains d'un "magicien" ===>>> là, on sort la grosse artillerie allopathique !
boxe

bisous

:hippi:

Abi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly*

avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 51
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Dim 21 Oct - 2:43

Hello

Je sais que certains produits naturel existent pour la thyro MAIS et je dis bien mais, ils ne peuvent être dosé comme les hormones de synthèse. Ce qui est tres dangereux car la dose n'est jamais la même.

De plus un pharmacien en France ou en Belgique vendait des produits naturel pour les problèmes thyroidiens qu'il fabriquait lui-même et il est en prison. Car il a tuer des patients Suspect

Il est tres important de savoir si on est en hyper ou en hypo thyroidie, les 2 maladies étant complètement a l'opposé l'une de l'autre. Normalement, il ya une prise de sang de controle a tous les 3 mois pour les hormones thyroidiennes. De facon a toujours bien doser les hormones de substitut.

C'est con ce que je vais dire mais jouer avec la thyro c'est jouer avec la vie. Elle est la glande la plus importante du corps humain, ses fonctions sont trop importante.

Je ne suis pas prete, malgré tout ce que je traverse, a prendre des produits naturels.

bisous2

_________________
je me suis battue et j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.rapidus.net/alysia
Soft

avatar

Nombre de messages : 1372
Age : 60
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Dim 21 Oct - 10:24

Aly* a écrit:
Hello

Je sais que certains produits naturel existent pour la thyro MAIS et je dis bien mais, ils ne peuvent être dosé comme les hormones de synthèse. Ce qui est tres dangereux car la dose n'est jamais la même.

De plus un pharmacien en France ou en Belgique vendait des produits naturel pour les problèmes thyroidiens qu'il fabriquait lui-même et il est en prison. Car il a tuer des patients Suspect
C'ETAIT PAS TON TOUBIB DANS UN AUTRE GENRE... siffle

Il est tres important de savoir si on est en hyper ou en hypo thyroidie, les 2 maladies étant complètement a l'opposé l'une de l'autre. Normalement, il ya une prise de sang de controle a tous les 3 mois pour les hormones thyroidiennes. De facon a toujours bien doser les hormones de substitut.
ENFIN UN TOUBIB QUI VA S OCCUPER DE TOI amour

C'est con ce que je vais dire mais jouer avec la thyro c'est jouer avec la vie. Elle est la glande la plus importante du corps humain, ses fonctions sont trop importante.

CETTE PHRASE TU LA DONNES A TON TOUBIB DE M censuré ...DE MA PART.. colere

Je ne suis pas prete, malgré tout ce que je traverse, a prendre des produits naturels.

TU AS TOUTE A FAIT RAISON...FAUT SEVIR DANS TON CAS ET VITE...ET CELA VA ETRE RAPIDEMENT FAIT
bisous2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saonanne

avatar

Nombre de messages : 235
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Dim 21 Oct - 20:42

désolé ma petite aly pour le reiki ce we, j'ai été kidnapée sans le savoir par mon homme tout ce we !!
je pense qu'on t'en fera mercredi du reiki si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 ans et quelques de calvaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre quelques rudiments de breton par la microtoponymie
» quelques champignons
» Quelques vérité ou canular du monde
» Quelques Hérésies
» Quelques mises en scène de l'aria "Les oiseaux dans la charmille" (Offenbach, Les contes d'Hoffmann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Santé, beauté, relaxation,... :: maladies et symptomes-
Sauter vers: