Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hyperplaquetthose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astra

avatar

Nombre de messages : 1508
Age : 36
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Hyperplaquetthose   Sam 10 Nov - 13:59

Je sais pas si vous avez déjà entendu parler de ça mais l'année dernière quand je travaillais encore avec les petits de la maternelle j'enchainais les infections : bronchites, gastro bref la joie, j'ai été malade tout le long de mon contrat. Mais pas de raison de s'alarmer.

Lors d'un bilan sanguin de routine pour la pilule on me découvre un taux exorbitant de plaquettes (globules rouges). Cela peut arriver quand vous couvez quelque chose (ex : vous avez un rhume, le corps se défend et en produit), ou quand vous avez un hémorragie (le corps refabrique ce qu'il perd).

J'avais le taux d'un accidenté de la route alors que ... j'avais rien. S'en suive des problème de circulation (j'en avais déjà à l'origine) et des risques de thrombose veineuse (un caillot de sang ds les veines qui peut causer la mort).

Pdt des mois j'ai donc pris une dose de cheval de truc pour la circulation, perdu du poid et bu bc d'eau. Le taux de globule est nettement descendu mais restait au dessus de la normal.

Pdt un an j'ai fait l'autruche Razz je suis pas allée voir mon docteur puis je me sentais mieux au niveau des jambes donc j'ai rien fait. Ce matin j'y suis allée pour renouveler mon traitement de veinotoniques. La semaine prochaine je vais fair eun bilan : j'ai demandé à vérifier le foi, le pancréas la thyroïde et les plaquettes. Bref, un check up complet * j'ai failli écrire shake up Laughing never mind Laughing *

Je ne sais pas à quoi m'attendre le magnétiseur avait pensé à un pbm de thyroïde, le guide de aly ds un rêve m'avait donné un indice ds ce sens également, j'attends donc les résultats en espérant que ça soit passé.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hyperplaquetthose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Santé, beauté, relaxation,... :: maladies et symptomes-
Sauter vers: