Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Validation des nouveaux messages (pour ne rien rater)

Aller en bas 
AuteurMessage
Micp

Micp


Nombre de messages : 694
Age : 67
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2007

Validation des nouveaux messages  (pour ne rien rater) Empty
MessageSujet: Validation des nouveaux messages (pour ne rien rater)   Validation des nouveaux messages  (pour ne rien rater) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:05

sunny Bonjour saut


Il m'arrive pendant ma pose de midi au boulot d'avoir envie de venir faire un petit tour sur l'île Very Happy mais voila, quand je passe vite fait et que je dois fermer ma session sans avoir tout study et, si je reste un certain temps avant de revenir (en principe le soir Laughing ) tous les sujets sont considérés comme lu Crying or Very sad

A cause de ça je rate des posts intéressants que je ne découvre que lorsque je me balade au gré de mes envies sur le forum Sad donc parfois plusieurs semaines après.

N'y aurait il pas la possibilité de mettre soit même, manuellement les sujets comme lu ? reflechir peut être par rubrique sais pas plutôt que cela soit automatique. De cette façon aucun risque de laisser passer un sujet qui nous tient à coeur love

Je ne sais pas si c'est possible mais je pense que ce serait pas mal. Qu'en pensez-vous ?

bisous2 bisous bisous2 bisous bisous2
Revenir en haut Aller en bas
 
Validation des nouveaux messages (pour ne rien rater)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci !
» une voyance pour mon pc svp
» BRAVO pour le DECOR !!!
» retour pour Aly
» Pour les hommes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Modalités du forum :: Vos avis et questions-
Sauter vers: