Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

..poupou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poupou

MessageSujet: ..poupou   Sam 1 Mar - 19:30

bisous2 Coucou Soft, je suis olivia née le 27/02/71, et j'aimerais savoir si tu me vois un avenir sentimental avec julien né le 10/01/84?
mes chiffres sont 22 4 8 12...merci, par avance pour ta répoonse et bonne journée.. amour
Revenir en haut Aller en bas
Soft

MessageSujet: Re: ..poupou   Mer 5 Mar - 23:33

bonsoir,

que de prises de tete et tete de mule entre vous malgré un attachement ok

Ton ami craint l'attachement et tout ce qui en découle mais je ne vois pas de rupture ou éloignement entre vous car malgré vos "engueulades" (coups de gueule) vous vous cherchez sans arrêt!!

dès le mois d'octobre des choix seront faits et les choses seront mises à plat Wink

bonne continuation ok
poupou

MessageSujet: Re: ..poupou   Ven 7 Mar - 0:22

Alors la Soft, tu m'épates!!!!!Tu as tout a fait résumé la situation..Tu as bien compris, que l'on étaient plus ensemble, et que l'on se voyaenit de temps en temps, mais que c'était que prise de tête et coup de gueule,parsqu'on est aussi fier l'un que l'autre, malgré l'amour, qui nous lient..lui, craint l'attachement, c'est exact!!!Bravo, c'est bien vu...merci, pour ta réponse, ça me rassures tout de même, car franchement en ce moment, j'y crois vraiment plus...
poupou

MessageSujet: Re: ..poupou   Mer 2 Avr - 23:22

coucou soft, je voulais te tenir au courant de ce qu'il se passe depuis notre dernière entrevue..je pratiques comme on dit le lâcher prise, je l'évite depuis un bon moment, je ne veux plus le voir, j'en ai eu assez de n'être là, que pour les bons moments!!!!!!En espérant aussi, que ça le fasse réagir!!!BEn, aucunnes réactions de sa part!!!!
Et là, il a repris contact avec une personne qui fait que sortir, les fêtes et tout ce qui va avec,ça va être l'éloignement total!!!!Alors, je laisse tomber, parsque là, il n'y aura plus moyen...voilà, Soft, je te souhaites une bonne soirée, e a bientôt...
poupou

MessageSujet: Re: ..poupou   Ven 13 Juin - 17:13

suite, de l'histoire, Soft, il arencontré querlqu'un et c'ets appremment le grand amour!!!fin de l'histoire...

Bonne journée Soft...
Soft

MessageSujet: Re: ..poupou   Sam 14 Juin - 10:18

merci pour le retour...mais on n'est pas encore au mois d'octobre ou fin d'année siffle

tu as raison de lacher prise ok

bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..poupou   

..poupou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1