Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly*

avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 51
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: La tour   Jeu 31 Juil - 20:31

Hello

Voici la tour au complet Very Happy


Méditation de la tour

Visualisez une tour, notez sa forme et sa structure, mais à ce stade-ci, ne vous attardez pas trop sur les complexités. Notez simplement comment vous vous approchez de la tour et comment vous vous approchez de la tour et comment l’entrée vous apparaît. S’ouvre-t-elle de l’intérieur ou de l’extérieur ? Est- elle solide ou fragile ? Est-elle décorative ou ordinaire ?

Toutes ces choses, en y pensant un peu, montrent comment nous nous laissons approcher par les autres dans la vie quotidienne.

Entrez maintenant dans la tour et regardez autour de vous. Notez si l’intérieur est meublé ou nu et essayez de trouver un escalier. Celui-ci peut conduire en haut ou en bas. S’il vous mène en bas, vous explorez d’abord votre subconscient. S’il vous mène vers le haut, vous explorez un côté plus accessible de votre personnalité. N’importe quel obstacle dans l’escalier se traduit comme étant une difficulté qui doit être surmontée. Chaque palier de la tour peut alors être exploré a son tour. Notez les couleurs, les formes et tout ce qui semble étrange sur chaque palier (souvent de telles choses formeront des images dans les rêves ultérieurs).

Quand vous êtes prêt, progressez vers le sommet de la tour en notant les points d’intérêts durant la montée. Ceux-ci pourront exiger la contemplation plus tard ou formeront peut-être des images dans des rêves ultérieurs. Quand le sommet est atteint, passez quelques instants à contempler tranquillement ce que vous venez de réaliser et redescendez ensuite chaque palier en notant tout changement qui se seraient spontanément produit. Ces changements vous donnent possiblement des indices quand au types de changements qui peuvent être important pour vous dans la vie quotidienne. Quand vous êtes rendu au rez-de-chaussée, jetez un dernier regard autour de vous et revenez à la lumière du jour, en fermant la porte derrière vous. Souvenez-vous maintenant que vous pouvez revenir dans cette tour chaque fois que vous le désirerez par la méditation ou l’état de rêve, et que la prochaine fois vous pourrez même découvrir des pièces secrètes ou des passages qui requièrent une nouvelle exploration. Éloignez-vous de votre tour en laissant l’image s’estomper et permettez-vous de dériver doucement.


Bisous

_________________
je me suis battue et j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.rapidus.net/alysia
Soft

avatar

Nombre de messages : 1372
Age : 60
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: La tour   Jeu 31 Juil - 22:29

c'est magnifique...love

amour

tu vois Aly la seule chose bizarre (rapport aux exemples sur le tchat) c'est que la corde je l'attrape et grimpe soudainement c'est à dire partir de tout en bas et me retrouver tout en haut aussitot confused Wink

Merci pour tout mi Aly amour

bisous2


Dernière édition par soft le Ven 1 Aoû - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-Sun

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 24
Localisation : DANS MA BULLE.
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: La tour   Ven 1 Aoû - 18:19

Citation :
Visualisez une tour, notez sa forme et sa structure, mais à ce stade-ci, ne vous attardez pas trop sur les complexités. Notez simplement comment vous vous approchez de la tour et comment vous vous approchez de la tour et comment l’entrée vous apparaît. S’ouvre-t-elle de l’intérieur ou de l’extérieur ? Est- elle solide ou fragile ? Est-elle décorative ou ordinaire ?
Ok, ben je vais dire comme hier je vois une tour tres "large", pas tres haute, mais tres tres solide, avec beaucoup de briques. Tres imposante, comme ancrée dans le sol et on pourrait difficilement la faire tomber et la faire bouger. Les briques sont de couleurs brunes, beiges..un brun assez pale, elles ne sont pas toutes de la meme couleur mais les briques sont toutes a peu pres dans ces teintes de couleur, certaines étant un peu plus foncées ou plus pales que les autres.

Elle est assez ordinaire, pas de décoration spéciale, rien.

Mais si je m'imagine m'approcher de la tour, j'ai un peu "peur" parce qu'elle est vraiment tres large et imposante, je me sens un peu intimidé par elle. Umm... Il y a une porte masi elle est difficile a trouver et elle est petite comparée a la taille de la tour elle-meme, elle est en bois avec une poignée ancienne, pas une poignée normale..



Citation :
Entrez maintenant dans la tour et regardez autour de vous. Notez si l’intérieur est meublé ou nu et essayez de trouver un escalier. Celui-ci peut conduire en haut ou en bas.
Il n'y a pas de meuble. Ben..il y a uqand meme certains tableaux accroché au mur. Mais quand on est dans la tour, tout d'un coup, tout devient étroit et elle n'a plus l'air d'etre aussi large qu'elle semblait l'etre a l'intérieur. Il y a un escalier, en spirale, il mene vers le haut, et il prend une grande partie de la place dans la piece.Eux..maintenant j'arrive quand meme a distinguer quelques meubles..une chaise, une table..en bois, assez petits. La piece est assez sombre, éclairée avec des chandeilles et non avec des lumieres normales.

Citation :

Quand vous êtes prêt, progressez vers le sommet de la tour en notant les points d’intérêts durant la montée. Ceux-ci pourront exiger la contemplation plus tard ou formeront peut-être des images dans des rêves ultérieurs.
Il ny a rien de particulier durant la montée..ca monte en spirale avec des chandelles accrochées au mur, une de temps a autre pour garder une certaine clarté dans la tour et pour la monté.
Citation :

Quand le sommet est atteint, passez quelques instants à contempler tranquillement ce que vous venez de réaliser et redescendez ensuite chaque palier en notant tout changement qui se seraient spontanément produit.
Tout d'un coup, la tour semble tres tres tres haute et peu solide du haut, je regarde en bas et elle n'a plus lair aussi bsase qu'elle semblait l'etre a l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tour   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e étage tour E : feuilles de brouillons gratuites à disposition !
» La Tour Generali, tour écologique à la Défense
» Tour de clef gratos
» (1953) Ovni au-dessus de la Tour Eiffel Paris
» La Tour de Bélem et le Monastère Dos Jéronimos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Le coin des voyances :: Approche psychologique-
Sauter vers: