Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

detection de tite bebetes

AuteurMessage
Cats

MessageSujet: detection de tite bebetes   Dim 5 Avr - 0:02

kikou

Certaines le savent, je bidouilles pas mal mon pc au grand desespoir de celui ci Laughing

trainant sur un site d'informatique, j'ai tester ( bah oui, je n'allais pas vous en parler sans ca eheh et puis j'aime bien tester lol) un programme élaborer par un habitué du forum en question
Ce programme analyse votre pc et vous donne un compte rendu au niveau infection. il propose aussi une solution en cas de présence de tites bebetes.( cela prend 2min au plus et n'utilise pas bcp de ressources)

Toutefois pour celles qui seraient tenter, je souligne le fait que les solutions proposées bien que simple seraient mieux effectuées encadrées par une personne pouvant vous guider.
De nombreux helpeurs dans les forums informatiques vous aideront avec bon coeur.

Ce programme n'est pas un logiciel ds le sens strict du terme, il se telecharge et s'elimine une fois la manip réalisée sans probleme.

Si vous désirer ce programme, un ti mp et hop il est a vous

Attention ce n'est pas un programme qui protége le pc ms un qui detecte nuance

A bientot
Revenir en haut Aller en bas

detection de tite bebetes
Page 1 sur 1