Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 retour positif loooooool !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diana

Diana


Nombre de messages : 833
Age : 44
Localisation : A la montagne
Date d'inscription : 07/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:18

Coucou! Laughing Devine qui a rammené sa petite Ax bleue à la maison cet après-midi? Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aly*

Aly*


Nombre de messages : 1124
Age : 57
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 6:27

Laughing tu l'aime ta petite Ax.

Je suis tres heureuse pour toi enerve C'est le début de ton indépendance Wink

bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.rapidus.net/alysia
Diana

Diana


Nombre de messages : 833
Age : 44
Localisation : A la montagne
Date d'inscription : 07/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:39

Ouais elle est géniale! On m'a envoyé une super voiture. C'est bientot la liberté! j'ai encore quelques bricoles à faire (vidange ,hum hum!, ampoule du plafonnier, transmission des factures et de la façade de l'autoradio ,etc....) Mais en gros c'est nickel :king: .
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Nombre de messages : 454
Age : 61
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 08/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:36

... Je suis jalouse : j'adore les AX !!!... Laughing
... Nan , ma Di , je suis contente pour toi !!! ... heureux
Je ne sais pas pourquoi , je trouve ces petites bagnoles trop jolies !!! Ma mère en avait une noire super esthétique. 8)
(... Je cherche une bagnole , quelle galère pour trouver ... Suspect

bisous2 )
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 833
Age : 44
Localisation : A la montagne
Date d'inscription : 07/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:49

Tigrette a écrit:
... Je suis jalouse : j'adore les AX !!!... Laughing
... Nan , ma Di , je suis contente pour toi !!! ... heureux
Je ne sais pas pourquoi , je trouve ces petites bagnoles trop jolies !!! Ma mère en avait une noire super esthétique. 8)
(... Je cherche une bagnole , quelle galère pour trouver ... Suspect

bisous2 )
Salut Tigrette! En fait ces voitures ne sont pas très chères et sont très, très recherchées: elles sont très souvent parties en quelques jours! J'ai vu l'annonce 20 min après sa publication, j'ai appelé immédiatement : 1/4 d'heure après mon appel une autre personne la voulait absolument! affraid
J'ai trouvé la mienne sur le site leboncoin.fr , sinon tu as aussi caradisiac (choix très large) , paru-vendu et top annonces. Attention aux arnaques ( affraid ) et surtout pour éviter de voir un vieux débris lors de la visite mieux choisir une voiture dont la photo est publiée sur le site . Suspect Oui c'est vraiment la galère pour trouver une voiture potable sans se faire arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Nombre de messages : 454
Age : 61
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 08/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:38

... Merci "Di les bons tuyaux" !!!... ok rire bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Aly*

Aly*


Nombre de messages : 1124
Age : 57
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 4:02

coucou Tigrette

la tienne va être rouge siffle

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.rapidus.net/alysia
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:45

Félicitation Diana sunny !!! Moi aussi j'aime bien les ax !!!

(Super mimi ton nouvel avatar Tigrounette !!)

bisous les filles !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:18

Laughing fécilitation pour ta voiture, à toi la liberté, j'ai le souvenir d'une ax que mon oncle avait, c'était une épave vu de l'exterieur mais elle était solide. Il a réussi à la transformer en voiture assistée alors qu'elle ne l'était pas Laughing et pire il la lavait pas pour pas qu'on lui pique...ben non ya une personne qui lui a 'emprunté' la petite AX mimicracra, mais bon il l'a retrouvée saine et sauve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Nombre de messages : 454
Age : 61
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 08/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 1:29

Aly a écrit:
coucou Tigrette

la tienne va être rouge siffle

bisous2

... Sorry ma Aly , je n'avais pas lu ce petit mess trop cool de ta part ! flower
... C'est Sacrinounette qui m'a parlé de la petite voiture rouge que tu avais "vue"et je lui ai dit que c'était peut être que j'avais été pompier dans une autre vie !!! rire
amour bisous2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Nombre de messages : 454
Age : 61
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 08/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 1:34

sacripane a écrit:
Félicitation Diana sunny !!! Moi aussi j'aime bien les ax !!!

(Super mimi ton nouvel avatar Tigrounette !!)

bisous les filles !! flower

... On va monter un comité des fans des AX !!! rire

(L'avatar , c'est Calvin et Hobbes ! bisous )

amour
Revenir en haut Aller en bas
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:26

Fan des AX ou fan de AXE ??? rire rire rire

Moi je te vois bien braver le feu Tigrette love entourée de tous tes collègues pompiers rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 833
Age : 44
Localisation : A la montagne
Date d'inscription : 07/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:44

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Nombre de messages : 454
Age : 61
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 08/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:36

sacripane a écrit:
Fan des AX ou fan de AXE ??? rire rire rire

Moi je te vois bien braver le feu Tigrette love entourée de tous tes collègues pompiers rire rire

... Axe le jeu ou Axe le parfum qui pue ?!... reflechir

Bon , on va dire "La secte des adoratrices des petites Ax citroen trop trop mimis" !!! love drunken tongue geek

Gros bisous ! bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Aly*

Aly*


Nombre de messages : 1124
Age : 57
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:41

Bonjour les adoratrices de Ax Very Happy

comme ca vous faites un fan club enerve Je vous réserve votre place dans le bistro

Elle est rouge pour aller avec tes cheveux noir Tigrette siffle

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.rapidus.net/alysia
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:55

Y'a toujours une place pour nous au bistrot drunken tongue sunny !!!
Parce qu'on fait toujours marcher le chiffre d'affaires! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Nombre de messages : 454
Age : 61
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 08/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:32

Aly a écrit:
Bonjour les adoratrices de Ax Very Happy

comme ca vous faites un fan club enerve Je vous réserve votre place dans le bistro

Elle est rouge pour aller avec tes cheveux noir Tigrette siffle

bisous2


sunny cheers biz sauvage

... C'est rigolo que nous ayions flashé toutes les trois sur l'esthétique de cette petite caisse , Sacri , Di et moi !!!... heureux

... Ma Aly , c'est marrant parce que je reviens du supermarché ou j'ai traîné une heure au rayon "bonnefemme" devant les colorations pour les cheveux !!! rire rire rire
... Tout comme toi , je songe à éclaircir mes tifs , les cheveux blancs commençant à faire des petits !!!... Suspect Laughing vieille
(... Je vais faire attention à choisir une teinte qui aille avec ma voiture rouge !!! Wink Very Happy )

amour
Revenir en haut Aller en bas
sacripane

sacripane


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : ici, sur l'île !
Date d'inscription : 10/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:20

Tigrounette, si tu prends les coloration de la marque Casting, c'est pas mal car il n'y a pas d'amoniaque dedans, et de belles teintes !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 833
Age : 44
Localisation : A la montagne
Date d'inscription : 07/02/2007

retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:08

Tigrette a écrit:
Aly a écrit:
Bonjour les adoratrices de Ax Very Happy

comme ca vous faites un fan club enerve Je vous réserve votre place dans le bistro

Elle est rouge pour aller avec tes cheveux noir Tigrette siffle

bisous2


sunny cheers biz sauvage

... C'est rigolo que nous ayions flashé toutes les trois sur l'esthétique de cette petite caisse , Sacri , Di et moi !!!... heureux
... Ma Aly , c'est marrant parce que je reviens du supermarché ou j'ai traîné une heure au rayon "bonnefemme" devant les colorations pour les cheveux !!! rire rire rire
... Tout comme toi , je songe à éclaircir mes tifs , les cheveux blancs commençant à faire des petits !!!... Suspect Laughing vieille
(... Je vais faire attention à choisir une teinte qui aille avec ma voiture rouge !!! Wink Very Happy )

amour
Bah c'est parceque la voiture était mignonette qu'on a flashé ! En plus c'est vachement solide ces petites titines. J'ai eu que des compliments avec ! Vous croyez qu'une voiture ça a une "essence"? ( Laughing Non je n'ai pas trop lu le livre "Christine" ,ni regardé trop d'aventures de" la coccinelle") . J'aimais pas ma vieille bagnole et elle me l'a bien rendu d'ailleurs Evil or Very Mad ! Mais celle là j'ai su que c'était ma voiture dès que je l'ai vu en photo amour . J'ai l'impression de m'être trouvé une copine métallique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour positif loooooool ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif loooooool !   retour positif loooooool ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour positif loooooool !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Le coin des voyances :: Voyance par Aly :: Retour pour Aly-
Sauter vers: