Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrette

Tigrette


Nombre de messages : 454
Age : 61
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 08/02/2007

... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!!   ... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:51

... Un ptit clin d'oeil à ma Québècoise préférée !!!!!!!!! Wink Laughing love amour bisous
(C'est une bande de comiques français qui se moquent gentiment de l'accent Québècois !!!!! rire love rire love rire love !!!!!!!!!!!!!!!)

https://www.dailymotion.com/video/xm04z_abcd-nuls-yaourt-les-quebecois

... Késako ton nouveau pseudo "Annita Blake" ???!!!.... What a Face love
Revenir en haut Aller en bas
Aly*

Aly*


Nombre de messages : 1124
Age : 57
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!!   ... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 2:16

J'adore love rire love rire

Mais il faudrait que je leur donne des cours pour certains mots rire rire rire

mon nouveau pseudo What a Face c'est une follerie du tchat. Et j'adore ce personnage. love C'est l'héroine d'une collection ecrite par Laurell K. Hamilton. Faut pas le dire mais c'est une tueuse de vampire Very Happy

Je devrais reprendre mon sérieux d'ici quelques jours rire enerve rire enerve

Tu ne trouverais pas ca drôle, voyance par Anita Blake, tueuse de vampire rire rire rire

bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.rapidus.net/alysia
Tigrette

Tigrette


Nombre de messages : 454
Age : 61
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 08/02/2007

... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!!   ... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:30

... Ah ben , je connaissais Buffy , mais pas Anita Blake !!!...
(Alors , j'ai un peu regardé sur internet pour me renseigner , ça a l'air rigolo , surtout que dans le dernier bouquin dont le titre me plaît bien "Lunatic café", il y a un vampire qui s'appelle Jean Claude !!! rire )

... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!! Anitagp01cvrbpf7.th

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Aly*

Aly*


Nombre de messages : 1124
Age : 57
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!!   ... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:12

Very Happy le beau Jean-Claude est dans tout les livres de la collection Laughing C'est son amoureux rire

Buffy, ce n'est rien a côté d'Anita Blake What a Face Je suis certaine que tu aimerais cette collection

bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.rapidus.net/alysia
Tigrette

Tigrette


Nombre de messages : 454
Age : 61
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 08/02/2007

... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!!   ... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Nombre de messages : 454
Age : 61
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 08/02/2007

... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!!   ... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

... Je te colle ici un ptit mess que j'avais mis sur un autre post : je ne suis pas sûre que tu l'aies lu !


Coucou ma belle !!!

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles : tu t'es faites discrète ces jours ci !!!
Cela fait un moment que je me dis "Il faut que j'envoie un ptit mail à Aly" , mais je n'ai pas une seconde à moi et j'arrive rarement à m'isoler dans ce lieu de grand passage qu'est l'aéroport !!!

Là encore , les signes me rattrappent : hier , en venant bosser , je pensais à toi et
qu'est ce que je vois qui me saute aux yeux : la plaque d'immatriculation de la voiture qui était devant moi, "303 ALY 13" !!!!!!

Ici , ça roule... Toujours beaucoup de boulot pour un chèque de misère à la fin du mois(GRRRRRRRRR!!!!!!!!) , mais bon , c'est comme ça !

iIci ,il fait déjà très beau et chaud ! Et chez toi?

J'espère que tout va bien pour vous trois.

GROS BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!!   ... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Un ptit clin d'oeil !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Le coin des voyances :: Voyance par Aly :: Retour pour Aly-
Sauter vers: