Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soucis avec une de mes boite mail

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Localisation : meuse
Date d'inscription : 07/02/2007

soucis avec une de mes boite mail Empty
MessageSujet: soucis avec une de mes boite mail   soucis avec une de mes boite mail I_icon_minitimeMer 20 Juin - 0:06

sunny mjjjjjjjj

help !!! je n arrive plus a acceder a ma boite yahoo ,il me marque page introuvable ,je peux acceder a mon compte mes pas a mon mail Crying or Very sad

Il m on dit d effacer les cookies et l historique c es fait mais ca marche toujour pas sos sos sos sos sos

priere help me please

coeur bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec une de mes boite mail Empty
MessageSujet: Re: soucis avec une de mes boite mail   soucis avec une de mes boite mail I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:22

Salut Emy,

Lors de l'apparition de ce genre de message il faut relevé le vrai message qui lui se touve tout en bas de la page à gauche. Pour ce type de message il s'agit 9 fois sur 10 d'un problème de serveur DNS non accéssible au moment de ton clic.

En renouvellant la demande ceci disparait avec le serveur devenu accessible.

Si la réponse devait perdurer il y aurait vraiment un grox problème mais tu ne pourrais en aucun cas te connecter à ton compte Yahoo.

Donne moi un suivi de ce problème pour que je sache si aujourd'hui tu as de nouveau ce même message et/ou problème.

Merci d'avance

Gros bisous au petit renne au nez rouge ainsi qu'à sa maman amour bisous2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Localisation : meuse
Date d'inscription : 07/02/2007

soucis avec une de mes boite mail Empty
MessageSujet: Re: soucis avec une de mes boite mail   soucis avec une de mes boite mail I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:36

sunny bonjour mj

Le problème perdure ,je les signaler a yahoo g le ticket 1000000 What a Face va falloir etre patiente cela va faire 4 jour que j essayer de me connecter a mon e mail yahoo ,et toujour page introuvable Sad

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec une de mes boite mail Empty
MessageSujet: Re: soucis avec une de mes boite mail   soucis avec une de mes boite mail I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:57

Emy peux-tu me donner les éléments suivants :

    le problème n'existe que pour la messagerie Yahoo ?
    si oui y a t-il un paramétrage qui a été modifié soit par Yahoo soit par un de vous deux (Nico et toi) ?
    avez-vous testé toutes les autres connexions par utilisation d'un identifaint plus un mot de passe ?
    la messagerie Yahoo a t-elle donné lieu à une maintenance ou une évolution à "upgrader" ? En français faire la MAJ pour être de niveau.


Merci de me dire , si cela se produit encore comme demandé ce midi, et surtout de me donner le message en BAS A GAUCHE du retour de la PAGE INTROUVABLE.

Dis donc en écrivant page introuvable, es-tu sûr que Yahoo n'a pas changé l'adresse physique pour sa messagerie ? Cela doit-être indiqué sur sa page d'accueil.

A+ plus pour ton retour d'informations.

Gros bisous amour bisous2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Localisation : meuse
Date d'inscription : 07/02/2007

soucis avec une de mes boite mail Empty
MessageSujet: Re: soucis avec une de mes boite mail   soucis avec une de mes boite mail I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:08

sunny

voilà déjà ce qu il se trouve en bas a gauche

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer

Je n ai se problème qu avec yahoo ,a savoir qu il y as peu de temp j ai fait effacer un compte double que j avais sur yahoo

Nico touche pas a ma connexion mais il a sa session

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec une de mes boite mail Empty
MessageSujet: Re: soucis avec une de mes boite mail   soucis avec une de mes boite mail I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:39

Emy déjà ta réponse éclaire un peu plus le problème :

le message en bas à gauche est bien celui que j'imaginais. Il y a donc un souci entre cette page Yahoo qui ne doit plus être codée par Yahoo et ne plus avoir le lien vers le serveur de DNS. Ci-après une explication du serveur DNS ==>

"Serveur DNS
Le service DNS est essentiel aux réseaux et surtout à Internet. Il est utilisé par meme si les utilisateurs ne le réalisent pas. En effet, les échanges sur les réseaux se font à partir d'adresses IP de la forme 216.239.37.99
Chaque utilisateur est connecté par une adresse IP, et lorsque l'on se connecte à un site, on envoie des mails on sollicite en fait une IP. Pourquoi les utilisateurs ne voient pas les IP ? Car pour accéder à Internet, un PC a besoin de l'IP d'un serveur DNS. Ce serveur DNS va faire pour lui les résolutions DNS, c'est-à-dire convertir les noms en IP (et les IP en nom si necessaire). Par exemple, lorsque vous ouvrez un navigateur et pointez sur http://www.google.fr, votre PC envoie une requête à votre serveur DNS qui lui dit www.google.com = 216.239.37.99 et votre navigateur sollicite en réalité http://216.239.37.99
Lorsque vous vous abonnez à un FAI, celui-ci vous fournit les IP des serveurs DNS de votre FAI. Par exemple pour wanadoo, il s'agit de 193.252.19.3 et 193.252.19.4 ou pour nerim 62.4.16.70 et 62.4.17.69
Si vous avez un réseau informatique, il est intéressant d'installer son propre serveur DNS. Celui-ci gèrera non seulement les résolutions DNS du web mais aussi les resolutions de votre réseau local, c'est-à-dire convertir les noms de vos machines et leur IP (locales si vous n'avez pas acheté d'IP fixes). Celui-ci agira donc comme serveur DNS de cache. Les machines du réseau n'iront donc plus chercher les services DNS chez votre FAI mais ils iront sur votre serveur.
On peut aussi configurer le serveur DNS en tant que que serveur DNS primaire pour gérer un (ou plusieurs) noms de domaines.

Les adresses des serveurs DNS sont stockées dans le fichier /etc/resolv.conf qui contient une ou plusieurs adresses IP (il peut être utile d'avoir un serveur DNS secondaire prêt à pallier le premier en cas de pépin)."


D'autre part je crois dur comme fer que la fermeture de ces deux comptes en double a scratché la bonne boite. As-tu possibilité de créer une nouvelle boite chez eux ? Normalement il y a un max de 5 comptes noms .

As-tu ouvert des comptes de messagerie chez ton FAI = Fournisseur d'Accès Internet ?

C'est peut-être lui qui offre la possibilité de 5 comptes. En prenant mon cas perso chez Orange effectivement la réponse est oui.

A+ amour bisous2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Localisation : meuse
Date d'inscription : 07/02/2007

soucis avec une de mes boite mail Empty
MessageSujet: Re: soucis avec une de mes boite mail   soucis avec une de mes boite mail I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:08

coucou mj


j avais deux mail yahoo a mon nom mais comme c etais interdit j ai effacer l une d elle donc c es ca qui a causé se problème Sad

j ai Deux boite mail a mon nom msn et yahoo et nico il a celle d orange

je fais comment g doit attendre qu il repare donc?

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec une de mes boite mail Empty
MessageSujet: Re: soucis avec une de mes boite mail   soucis avec une de mes boite mail I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:51

Est-ce que tu leur as dit ça ? que c'était toi qui avait flingué la boite ?

Ils doivent faire le nécessaire pour nettoyer proprement les boites. Il faut maintenant que tu utilises une nouvelle boite.

Juste une question perso, pourquoi créer autant de boites chez tous les FAI ou autres ?

Une seule BAL est suffisante pour gérer son courrier. De plus c'est synonyme d'une sécurité liée au nombre restreint de mot de passe. Mais ceci ne regarde que moi MJ.

Toi Emy si tu es capable de gérer du multi BAL bravo. Mais attention à ce genre d'imbroglio, c'est un conseil d'ami.

Gros bisous amour bisous2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Localisation : meuse
Date d'inscription : 07/02/2007

soucis avec une de mes boite mail Empty
MessageSujet: Re: soucis avec une de mes boite mail   soucis avec une de mes boite mail I_icon_minitimeVen 22 Juin - 0:00

bah msn c es ma boite de conversation

yahoo c es mon mail de voyance et pour les forums...

bah non c es eux qui l on effacer ,j ai juste fait la demande il sont au courant j espere ,**
gripe j espere pas devoir changer de mail ..

on verra se qu il diront

bisous2 mj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec une de mes boite mail Empty
MessageSujet: Re: soucis avec une de mes boite mail   soucis avec une de mes boite mail I_icon_minitimeVen 22 Juin - 0:23

dac oh dac Emy, attends donc le retour de la maintenance de Yahoo.

Bisous amour bisous2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec une de mes boite mail Empty
MessageSujet: Re: soucis avec une de mes boite mail   soucis avec une de mes boite mail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec une de mes boite mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh drole de mail
» encore un mail
» test avec les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Divers :: SOS docteur micro-
Sauter vers: