Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saonanne

Saonanne


Nombre de messages : 235
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Reiki Empty
MessageSujet: Reiki   Reiki I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:33

Bon je vais m'y remettre, alors si y en a qui veulent être mes cobayes pour le reiki à distance......
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:14

coucou sao, est ce que tu peux nous expliquer comment ça fonctionne et comment tu l'utilises, personnellement je connais vraiment peu de chose à propos du reiki voilà bisous *ça nous aidera à savoir en quoi on peut demander ton aide*
Revenir en haut Aller en bas
Saonanne

Saonanne


Nombre de messages : 235
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki I_icon_minitimeLun 16 Juil - 0:31

Il s'agit d'utiliser l'énergie qui nous entoure afin de traiter la personne. NOus servons de canal, l'énergie arrive dans nos mains et nous pouvons la transmettre.
Elle va là où il ya le plus besoin, donc ce n'est pas parcequ'on souffre à un endroit que ce sera ça qui sera traité en premier. Cela agit sur le psychologique et le physique. Chacun perçoit des sensations différentes ou même n'en ressent aucune (ce qui ne signifie pas que le traitement n'est pas actif), c'est en fonction surtout de la sensibilité des gens.
Une chose est sûre, enfin en tout cas, cela arrive dans 90 % des cas, c'est une profonde relaxation (plus grande que par un massage), donc pour les gens stressés c'est conseillé. Voili voilou !! J'espère que j'ai été assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:30

ma sophrologue avait fait un peu de reiki, et à chaque séance j'y ai eu droit *elle a posé les mains à différents endroits ex gorge, ventre genoux) c vrai qu'on est super relaxé par la suite, d'ailleurs depuis je gère mieux mon stress.

j'ai entendu parler de l'utilisation de symbole, est ce que tu en utilises? ou bien est ce que c simplement une visualisation pour aider l'énergie à se mobiliser jusqu'à tes mains?

je voudrais bien être ta première patiente pour un essaie, comment on doit faire?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil




Nombre de messages : 277
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:24

docteur sao!! je veux bein être votre patiente cobaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
- La Miss -

- La Miss -


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:50

Moi aussi je suis interessée pour etre ta patience Very Happy Ca m'a l'air intéressant tout ça..
Que doit-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:15

mdr faudrait se faire un bobo rire j'aime pas avoir mal. non plus serieusement, perso je fais l'autruche, ya un an j'ai fait une hyperplaquetthose (trop de globule rouge), un truc qui arrive soit quand on a une forte hémorragie soit quand on a une inflammation...or mon médecin trouvait pas. J'ai eu des indices sur le pbm (le guide de aly, un magnétiseur, mimi-tous des anges) : j'aurais un pb de vésicule qui aurait dereglé ensuite ma tyroïde mais rien de méchant. d'ailleurs le magnétiseur m'a dit qu'il faudrait me rouler dessus pour me tuer rire en fait je vais nettement mieux mais g encore des soucis de circulation *vive l'été et la pilule* . je fais l'autruche, je veux pas aller voir si j'ai un taux à nouveau normal * je sais que je me sens mieux* . voilà qu'en pense tu doc sao?

je voulais te dire une chose aussi, je sais que tu as eu des pbms de santé. je sais que le reiki c l'utilisation d'energie universelle, donc pas de mobilisation de ta propre energie. cependant, je voulais te dire de faire gaffe, et de pas te faire de mal en aidant les autres, je sais que personnellement même si je te parle de tout ce que je viens d'ecrire, il n'y a rien d'important.

voilà bisou et bonne chance pour tes consult' :p
Revenir en haut Aller en bas
Saonanne

Saonanne


Nombre de messages : 235
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:43

Pour tout vous dire, je n'ai pas encore fait de reiki à distance (c'est bien pour ça qu'il me faut des cobayes...huhuhu), je débute en la matière. J'ai déjà fait du reiki qd j'étais au 1er degré mais pas depuis le 2ème (vu que j'ai été un peu "indisposée...")
Je sais que le 2ème degré a été très puissant pour moi, j'ai appris des symboles que j'utilise en fonction de l'endroit, du pb à traiter (il y en a 1 que je n'utiliserai pas car je ne pense pas être prête à l'utiliser).
Comme je disais plus haut Astra, le reiki va là ou le besoin est le plus fort (c'est une énergie intelligente) donc tu as pe effectivement un pb au niveau sanguin mais ça ne veut pas dire que c'est là que ça va agir tout de suite.
Il ne faut jamais rien attendre d'une séance, il faut prendre la séance comme elle vient, ne pas s'obliger à ressentir des choses, ne pas se concentrer sur un endroit en particulier, il faut lacher prise. Et puis à distance, j'avoue que je ne sais pas si moi même je vais ressentir des choses (je verrai bien)... !!
Bon, en tout état de cause, les filles ou les gars, pour celles et ceux qui veulent une séance, vous pouvez me MPiser, par contre je débuterai les séances en septembre (il faut que je me remette au reiki direct avant). J'espère que le délai ne vous fera pas fuir mais je préfère nettement m'entrainer avant sur des gens que j'ai "sous la main" !!!
Et ne t'inquiète pas Astra, le reiki n'est pas une énergie maléfique simplement de passer un degré peut chambouler pas mal de choses surtt si le prof que l'on a ne maitrise pas tout (c'est pour cela que je proscrit un des symboles).
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:40

oh non sao je sais que c pa sune energie malefique rire en septembre je serai déjà morte mdr...je rigole, prends ton temps t'as dejà trois volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki I_icon_minitimeLun 24 Sep - 14:46

Le REIKI cey le bien !

Oui je sais c'est pas tres constructif, mais sinon, vu que j'ai fait ma formation avec Saonanne, je suis curieux de savoir si sa s'est bien passé le Reiki a distance, si les cobayes on des commentaires a faire =)

merki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Santé, beauté, relaxation,... :: medecine douce et remedes naturels-
Sauter vers: