Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bien vu !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aimelavie2




Nombre de messages : 419
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

bien vu !!! Empty
MessageSujet: bien vu !!!   bien vu !!! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 9:23

bon ok..j'ai revu comme tu l'a vu l'ancien..mais c'est sur le départ de la fin cette histoire pour ma aprt en tout cas..et je suis prise par mon mois de cours mais en octobre je serais en stage .ouf.;donc retour plus plus...
mais j'ai quand même rencontrer un charmant jeune homme.. love on verra je pense qu'il vaut mieux prendre son temps mais j'ai l'impression qu'il n'est pas indifférent (ilm ' demandé mon numero on a trop bien parlé) donc...et comme les cartes ca peut etre sur 20 ans mdr Laughing j'espere que ca portera ses fruits avant.mais c'est vrai que là c'est plus les cours pr septembre..;voilou softy!!!!!!!!!!!

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Soft

Soft


Nombre de messages : 1372
Age : 67
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 10/02/2007

bien vu !!! Empty
MessageSujet: Re: bien vu !!!   bien vu !!! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 10:52

super contente pour toi...
pour la question des 20 ans (heureusement que tu as rajouté le smilie rire...lol) c'etait de l'humour mais il est vrai que c'est très difficile de dater sauf qd on obtient la date en flash..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
bien vu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Le coin des voyances :: Voyance par Soft :: Retour pour Soft-
Sauter vers: