Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les médiums ont des maladies chroniques?

Aller en bas 
+3
Soft
Ayana
Diana
7 participants
AuteurMessage
Diana

Diana


Nombre de messages : 833
Age : 44
Localisation : A la montagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Les médiums ont des maladies chroniques?   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:31

C'est un truc que je pense avoir constaté: pensez vous qu'il y ait plus de maladies chroniques gênantes chez les médiums ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Localisation : meuse
Date d'inscription : 07/02/2007

Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums ont des maladies chroniques?   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:40

Diana a écrit:
C'est un truc que je pense avoir constaté: pensez vous qu'il y ait plus de maladies chroniques gênantes chez les médiums ?

sunny

confused on dit qu un méduim es une eponge peut etre que cela le fragilise
bonne question

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums ont des maladies chroniques?   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:36

Les voyantes peut etre... mais pas les médiums... je connais une médium qui est tout le temps en canalisation, ses guides choisissent tout pour elle, y compris ce qu'elle mange, et elle est rarement malade...

En parcourant un bouquin j'ai meme lu que ceux qui s'eveillaient déclenchaient l'expression de certains genes dits "endormis" et devenaient insensibles a certaines maladies, l'auteur parlait de résistance naturelle au VIH et au cancer...

Plusieurs formes de médiumnité, plusieurs facon de le vivre... Un magnétiseur donne son energie et s'epuise, un praticien de Reiki fait passer de l'energie par lui et en profite en meme temps...

Bon, mauvais chemin? peut etre pas... mais en tous cas on est a un tournant "spirituel" et les nouvelles spiritualitées sont bien différentes de ce qu'on a connu...

study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums ont des maladies chroniques?   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 2:46

Bonsoir Diana

C'est très intéressant comme sujet. Je ne sais pas si les médiums sont plus susceptibles d'être malades mais je suis portée à croire que oui.

De mon côté, j'ai remarqué que dès que je fais des scéances, ça me bouffe mon énergie. Je fais des crises d'angoisse et quand je fais des voyances ou autre, c'est encore pire donc j'ai stoppé car sinon, je passais 2 ou 3 jours à ne pas me sentir bien et en plus, je faisais de l'insomnie.

Déjà, il y a de nombreux médiums et voyants qui sont schizophrènes. Ma mère est le parfait exemple et quand elle a été hospitalisée en avril, il y avait une fille qui l'était aussi et elle avait effectivement des dons de voyance. Je crois qu'il y a même des recherches dont les résultats ont montré un lien entre les 2 maladies.

Sinon, je connais une autre personne qui fait aussi de la voyance. Je ne sais pas si elle est médium mais elle a aussi de gros problèmes de santé dont des troubles bipolaires, arthrite et bien d'autres. C'est en fait elle qui m'a fait comprendre que je devais éviter tout ce qui touche la voyance. Elle m'a dit que plus j'en ferais, plus je serais malade.
Revenir en haut Aller en bas
Soft

Soft


Nombre de messages : 1372
Age : 67
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 10/02/2007

Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums ont des maladies chroniques?   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:09

très bon sujet... ok

je suis en pleine question ??? et n'ai pas de réponse Crying or Very sad ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Aly*

Aly*


Nombre de messages : 1124
Age : 57
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums ont des maladies chroniques?   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 6:31

hello

Sujet très intéressant.

Je connais plusieurs médium channel qui ont des problèmes de santé.

1- Celui qui m'a formé pour faire passer les âmes a des problèmes de foie (très grave nécessitant 2 opérations ), emphysème, mobilité de ses jambes réduites, etc

2- Celle qui a terminer ma formation, diabète et arthrose. Mais elle est dans une très grande forme pour une personne de 76 ans. Comme elle le dit: ce n'est pas elle qui a de la difficulté avec le diabète, mais c'est le diabète qui a de la difficulté avec elle Laughing

3- Un grand copain qui est un excellent médium, nerf sciatique fini nécessitant une thérapie en clinique de la douleur.

4- Une copine qui avait une boutique ésotérique, cancer du sein.

5- Moi Embarassed problème de thyroide, arthrose, hernie cervicale, dégénérescence des disques de la colonne vertébrale. Pour ma part, les choses empirent quand j'arrête de canaliser.

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.rapidus.net/alysia
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums ont des maladies chroniques?   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:16

Je me suis posée la question aussi car j'avais lu (c peut être du "bullshit" rire un mot à la Belline) que les médiums pouvaient bc souffrir à la fin de leur vie (je ne sais même plus où j'ai lu ça). ça arriverait en partie aux médiums qui "donnent" de leur propre fluides aux autres pour les requinquer. La meilleure solution étant de prendre l'énergie dans une source infinie et pure (car même médium on est pas forcément pur d'énergie, avec nos bobos) ==> l'univers.

En fait cette question est arrivée l'année dernière quand j'ai eu d'un coup une maladie de l'espace alors que j'avais rien de rien avant... mais j'ai trouvé le moyen de lui faire un pied de nez. J'aime beaucoup ce que dis la dame "le diabète aura des difficultés avec moi Laughing " .

Sinon je pense que si on est pas vigilant c'est certainement les insomnies et la fatigue qui peuvent nous rendr vite fait amorphe.

Bon là je vais donner une réponse "walt disney" : normalement on est tous sensé pouvoir se guérir ... normalement Very Happy mais j'ai aps encore trouvé comment, le premier qui réussi prévient les autres rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Localisation : meuse
Date d'inscription : 07/02/2007

Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums ont des maladies chroniques?   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:50

sunny

je pense que c'es pour ca que certain commence par travailler avec les énérgies ,moi je suis pas méduim mais depuis que j ai commencer reflechir a travaillée mes capacités ,j ai l impression que cela fait ressortir ce qui été déjà fragile ,comme pendant une grossesse ,je sait pas si je me ferai comprendre scratch

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
aimelavie2




Nombre de messages : 419
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums ont des maladies chroniques?   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:06

oui je comprends peut etre etes vous plus "a nu" lorsque vous faites vos voyances et du coup suceptibles de tomber malade..je ne sais pas..

bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Aly*

Aly*


Nombre de messages : 1124
Age : 57
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums ont des maladies chroniques?   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitimeLun 26 Nov - 3:12

Depuis un certain temps je cogite sur cette question, depuis un peu plus de 2 ans en fait. Et j'en viens a la conclusion (probablement erronée mais qui me rassure Very Happy ) que nous canalisons toute forme d'énergie.

Je veux dire si je sors en boite, c'est certain que tout les errants de la place vont me suivre. Mais d'une certaine façon ils doivent me "contaminer" avec leur énergie. Oui je travaille avec les guides (la lumière) mais je travaille aussi avec les errants et d'une certaine façon ça doit avoir un impact sur ma santé.

Je suis claire dans ce que je dis ou pas reflechir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.rapidus.net/alysia
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Localisation : meuse
Date d'inscription : 07/02/2007

Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums ont des maladies chroniques?   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitimeLun 26 Nov - 9:25

Very Happy vii aly moi j ai compris enfin je crois

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums ont des maladies chroniques?   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitimeLun 26 Nov - 14:40

Aly oui tu dois avoir raison pour l'influence des errants, en fait je crois que nos corps subtils se "blessent" comme notre corps physique, ils peut souffrir d'être malmené.

est ce qu'il y aurait un moyen d'éviter ses influences? On dirait que c une fatalité car même les chefs sont affectés (aly, belline = chef en médiumité, vous maitrisez Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 584
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2007

Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Une bonne question !!!   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:08

Diana a écrit:
C'est un truc que je pense avoir constaté: pensez vous qu'il y ait plus de maladies chroniques gênantes chez les médiums ?

bonjour
Je ne sais pas trop s'il y a + de maladies chroniques ou épisodiques ...
non

Par contre, le fait d'être malade n'est pas une condition nécessaire et suffisante pour être médium ...
Evil or Very Mad

Je pense par ex à la schizophrénie : certains médiums présentent des altérations de la perception, du comportement et de la pensée qui sont interprétés comme de la schizophrénie.
trop

MAIS TOUS LES SCHIZOS NE SONT PAS MEDIUMS !!!
heureux

Je pense que les médiums sont des gens comme vous et moi, et qu'il ne sont pas en acier inoxydable.***
No

Quelle que soit la raison, ils peuvent tomber malades et je ne suis pas sûre que la maladie ait qq chose à voir là dedans ...
sais pas

Maintenant il serait intéressant de comparer avec un échantillon-type de population soumise aux mêmes conditions de vie, et là on en saurait peut-être plus ...
ok

De toute façon, on a encore bcp de progrès à faire en psychosomatique ... Je traduis : en étudiant les effets du moral sur le corps, et inversement...
study

bisous

jocolor

Abi

PS :*** l'acier est au fer ce que le chêne est au roseau = il résiste puis il casse d'un seul coup !!! Donc ce n'est qu'une image, limitée comme toutes les comparaisons.
Neutral

Ce que dit Kefa est très intéressant mais je crains que certaines personnes ne s'imaginent qu'elles peuvent se guérir par la foi ou par la seule force de leur volonté...
peur

Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 833
Age : 44
Localisation : A la montagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums ont des maladies chroniques?   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:53

J'ai lu vos inerventions et vos témoignages sont très intéressants...Figurez-vous qu'il y a 5 ans ans un esprit (un vieux monsieur) est passé à travers mon ventre pour une raison que j'ignore totalement. j'ai eu des colliques pendant un mois. peut être qu'etre en pemanence un conducteur pour ce type d'energie peut être déséquilibrant vu qu'à la base on n'est pas vraimen fait (physiquement ) pour transporter de telles doses d'énergie. Quand j'étais plus jeune le contact avec les esprits me rendait très malade, j'ai mis très longtemps à m'en remmettre il a même fallu me bloquer temporairement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums ont des maladies chroniques?   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:01

Je ne sais pas si les Médiums sont plus sujets à des maladies chroniques, mais je pense qu'ils sont plus fragilisés si ils ne se protègent pas de manière optimale.

Il n'est pas rare qu'ils se réveillent souvent dans les vapes, après une nuit de "contact" avec un esprit, et, je ne m'y connais pas trop, mais se pourrait-il que certaines mauvaises vibrations peuvent perturber le fonctionnement de notre corps, d'où le fait que l'on peut-être plus sujet à des maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médiums ont des maladies chroniques? Empty
MessageSujet: Re: Les médiums ont des maladies chroniques?   Les médiums ont des maladies chroniques? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médiums ont des maladies chroniques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Santé, beauté, relaxation,... :: maladies et symptomes-
Sauter vers: