Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mes 2 ans et quelques de calvaire

Aller en bas 
+6
Soft
TyDiS
Cats
Micp
Saonanne
Aly*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aly*

Aly*


Nombre de messages : 1124
Age : 57
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:13

Hello

Sao, tu peux faire ce que tu veux de moi et quand tu veux. Je t'adore amour


La je pete ma crise

fache 2 J'en ai marre faché On retourne a la case départ jusqu'au 23 novembre censuré censuré censuré censuré censuré Je ne sors pas des normes de labo Crying or Very sad

je vais vous mettre mes bilans sanguin Crying or Very sad

13 janvier 2006

TSH: 1,71 norme labo 0,35 -5,00
T4: 18,1 norme labo 9,0 - 22,0

13 fevrier 2006

TSH 2,51 norme 0,35 - 5,00
T4: 17,7 norme 9,0 - 22,0

22 octobre 2007

TSH: 1,35 norme 0,35 - 5,00
T4: 19,2 norme 9,0 - 22,0
manque les anti-corps6

Echo de la thyroide

30 janvier 2006
nodule unique, solide, ovaire de 1,6 x 1,6 x 0,5 cm de diamètre dans le lobe gauche pres de l'isthme

16 aout 2007
le mêm nodule cote gauche, au niveau des 2 lobes, il y a une zone plus hypo-échogène discrete à peine perceptible qui pourrait suggérer qu'il y a d'autres minuscules nodules de quelques mm.

Résultat:

je ne sors pas des normes labo = pas de médocs
et on attends que les autres nodules grossissent

voila pour l'instant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.rapidus.net/alysia
Micp

Micp


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2007

Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:23

Crying or Very sad C'est pas possible No

Comment ce fait il que rien n'apparaisse avec tous les symptomes que tu as !
Comment le médecin explique t'il ça ?
Ce peut il qu'il y ai autre chose que la tyroïde qui donnerait les mêmes symptômes ?
Aly ils ne peuvent pas te laisser souffrir comme ça Sad c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
TyDiS




Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:26

Coucou la belle ,

Eh bien je suis triste de voir que les medecins n'agisse pas , je pensai a une petite chose , un ami ma parler que l'on pouvai faire de la guerison par nos guides en channeling , ne connaitrai tu pas un medium channel pres de chez toi qui pourrai taider ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Aly*

Aly*


Nombre de messages : 1124
Age : 57
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:18

Salut

la je suis plus calme Laughing

Il est normal que je ne sorte pas encore des normes laboratoires, car c'est long a s'installer ces trucs la. Chaque fos que j'ai une crise, je m'approche des normes de labo.

De toute facon je revois le dr Goulet (celui qui a demandé la prise de sang) vendredi matin Very Happy Je vais essayer de négocier avec lui What a Face

Je connais la technique TyDis, je suis chamane rire Et la seule personne que je ne peux guérir c'est moi rire Quelle ironie du sort.

Pour ce qui est des anti corps thyroidien parfois ca prends une semaine avant d'avoir les résultats.

Bisous


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.rapidus.net/alysia
TyDiS




Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:45

Ah oki escuse moi :s je connai un peut les pb de thyroide ( bcp de mon cote ) mais mes proches on toujours eu des medicaments a vie :s du coup je n'en c pas plus

J'essairai de t'envoyer des ondes positives en tout cas Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saonanne

Saonanne


Nombre de messages : 235
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:11

Reiki ce soir poulette, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly*

Aly*


Nombre de messages : 1124
Age : 57
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:07

oui Sao enerve enerve

merci, merci, merci, merci, merci

bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.rapidus.net/alysia
Saonanne

Saonanne


Nombre de messages : 235
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:20

pfffffff, chuis désolée, mais j'ai qqes soucis de santé aussi et kEFA m'a fait de la médecine du ciel....j'en a i pas terminé avec mes pb aussi, il parait que c'est karmique alors... !!! bon, écoute, qd je serai en meilleure forme je te le ferai dès que possible, ce que je peux faire pour l'instant c'est faire du reiki de situation et charger un cristal avec une phrase positive (au présent de préférence) que tu me donnerais, exple : "Je suis en bonne santé", ou "je n'ai pas de pb de thyroide"...enfin qqe chose dans ce genre.
Je programme le cristal avec cette phrase, du reiki, et comme ça il t'enverra du reiki en continue.
J'attends juste ta phrase.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aly*

Aly*


Nombre de messages : 1124
Age : 57
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 6:54

Hello

Il y a de nouveau développement a propos des test que j'ai passé.

Vendredi dernier ( le 23 novembre) j'ai passé une écho de la thyro en matinée, et vers 16h la secrétaire de mon médecin essayait de me joindre d'urgence.

Elle me dit: "Chantal, tu dois porter ton cellulaire en tout temps. L'hôpital doit t'appeler pour que tu passe une scintigraphie d'urgence pour ton nodule du côté gauche." C'est la première fois que je vois un résultat d'écho se transmettre au docteur en 4 heures. Ça m'inquiète un peu car il me parle en plus d'une possible biopsie Crying or Very sad

Je sais j'ai demandé a ce que ce problème ce règle le plus rapidement possible , et je le désir encore Very Happy mais la scintigraphie je m'en serais passé Laughing

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.rapidus.net/alysia
Micp

Micp


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2007

Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 8:24

Aly* a écrit:


Je sais j'ai demandé a ce que ce problème ce règle le plus rapidement possible , et je le désir encore Very Happy mais la scintigraphie je m'en serais passé Laughing

bisous2

C'est peut être la fin de tes problèmes de tyro Aly, même si tu dois en passer par là, si après c'est pour être définitivement débarassée c'est une bonne chose. Courage je te souhaite de guérir très vite ça a assez duré cette souffrance.

bisous2 amour bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:05

Aly* a écrit:
Hello

Il y a de nouveau développement a propos des test que j'ai passé.

Vendredi dernier ( le 23 novembre) j'ai passé une écho de la thyro en matinée, et vers 16h la secrétaire de mon médecin essayait de me joindre d'urgence.

Elle me dit: "Chantal, tu dois porter ton cellulaire en tout temps. L'hôpital doit t'appeler pour que tu passe une scintigraphie d'urgence pour ton nodule du côté gauche." C'est la première fois que je vois un résultat d'écho se transmettre au docteur en 4 heures. Ça m'inquiète un peu car il me parle en plus d'une possible biopsie Crying or Very sad

Je sais j'ai demandé a ce que ce problème ce règle le plus rapidement possible , et je le désir encore Very Happy mais la scintigraphie je m'en serais passé Laughing


Coucou Aly ton moral est pas très haut en ce moment entre ta santé et la perte de ton ami tu dois avoir besoin de te retrouver. Je pense à toi j'espère que tu iras mieux et pour tout. J'avoue ne comprendre tout les mots qui font un peu peur dans ce que tu racontes de tes examens, j'espère juste que les médecins vont t'aider jusqu'à trouver un équilibre et que tu sois plus embêtée par ta thyroïde. Bisous bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Localisation : meuse
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:26

Aly* a écrit:
Hello

Il y a de nouveau développement a propos des test que j'ai passé.

Vendredi dernier ( le 23 novembre) j'ai passé une écho de la thyro en matinée, et vers 16h la secrétaire de mon médecin essayait de me joindre d'urgence.

Elle me dit: "Chantal, tu dois porter ton cellulaire en tout temps. L'hôpital doit t'appeler pour que tu passe une scintigraphie d'urgence pour ton nodule du côté gauche." C'est la première fois que je vois un résultat d'écho se transmettre au docteur en 4 heures. Ça m'inquiète un peu car il me parle en plus d'une possible biopsie Crying or Very sad

Je sais j'ai demandé a ce que ce problème ce règle le plus rapidement possible , et je le désir encore Very Happy mais la scintigraphie je m'en serais passé Laughing

bisous2


bisous2 courage chantal ,te fait plein de bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
aimelavie2




Nombre de messages : 419
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:52

courage aly je suis sure que tu arrives au bout plein de pensées positives !!!!!


bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Aly*

Aly*


Nombre de messages : 1124
Age : 57
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 7:00

Merci les filles love

Je vais vous décrire les plaisirs d'une scintigraphie Very Happy Âme sensible s'abstenir

On est étendue sur un lit confortable, comme seul les hopitaux en ont rire Dans le local réservé pour les échographie. La un docteur arrive, te parle un peu et te met un drap sur le torse et le visage, pour ne pas contaminer la région du cou.

Avec le bidule pour passer l'écho, la personne immobilise le nodule et fessant du même coup une pression sur la trachée. Avec son autre main, elle fouille dans le nodule a l'aide d'une aiguille pour prendre des prélèvements, normalement entre 6 et 12. Very Happy Quand elle a fini on retourne chez soi enerve

Avec la chance que j'ai, la dernière fois j'ai eu une étudiante pour faire les prélèvements et je peux vous dire qu'elle a piquer souvent rire On est tellement détendu, que la personne peut jouer dans la thyro durant des heures et des heures

Le truc pour passer se test et "bien supporter la procédure" comme ils disent, c'est de prendre un anti-axiolitique avant Laughing rire

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.rapidus.net/alysia
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 584
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2007

Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Ame insensible lol ?   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:29

Aly* a écrit:
Merci les filles love

Je vais vous décrire les plaisirs d'une scintigraphie Very Happy Âme sensible s'abstenir

On est étendue sur un lit confortable, comme seul les hopitaux en ont rire Dans le local réservé pour les échographie. La un docteur arrive, te parle un peu et te met un drap sur le torse et le visage, pour ne pas contaminer la région du cou.

Avec le bidule pour passer l'écho, la personne immobilise le nodule et fessant du même coup une pression sur la trachée. Avec son autre main, elle fouille dans le nodule a l'aide d'une aiguille pour prendre des prélèvements, normalement entre 6 et 12. Very Happy Quand elle a fini on retourne chez soi enerve

Avec la chance que j'ai, la dernière fois j'ai eu une étudiante pour faire les prélèvements et je peux vous dire qu'elle a piquer souvent rire On est tellement détendu, que la personne peut jouer dans la thyro durant des heures et des heures

Le truc pour passer se test et "bien supporter la procédure" comme ils disent, c'est de prendre un anti-axiolitique avant Laughing rire

bisous2

bonjour
Aly !!!

En effet tu n'as pas de chance & je ne sais pas comment te consoler ...
Sad

Peut-être en te racontant une "anecdote vécue" ? En effet, ton histoire me fait penser aux délices de la ponction du foie ...
siffle

Bien entendu il vous faut venir à 8 H du matin après 3/4 d'H de transport... Le Pr m'attend et a l'air très content. Il me confie aux bons soins du personnel.

On me fiche sur un lit et on me trimballe ...
Je me laisse gentiment convoyer en regrettant de ne pas avoir une caméra sur le ventre pour immortaliser cette expérience...
Smile

Là où je ris moins, c'est qd on m'emmène au sous-sol, dans ce que G appelé "la chambre des tortures"...
pale

Là un anesthésiste mi ange-mi diable (drôle de tête en vérité) vous enfonce une aiguille dans le foie ...
affraid

Puis vous ne sentez plus rien ... Vous regardez le plafond en notant qu'il a besoin de sérieux travaux de réparation ( pire que vous : ça console un peu )
silent

Pendant ce temps, l'ange-diable prélève une minuscule portion de votre organe...
D'un oeil intéressé, vous regardez le poignard sanguinolent - puisque vous ne sentez plus rien, quelle importance, n'est ce pas !!!
What a Face

Ensuite on vous conduit dans une chambre et là commence une autre aventure : la mise en place d'un goutte à goutte !
rire

Comme on a du mal à trouver vos veines, ça donne ceci : pic, pic, pic, pic, pic ...
Twisted Evil

7 tentatives et pas moyen de trouver une veine convenable ... Est-ce l'anesthésie ou des plaques anesthésiques qu'on développe puisqu'on est détendue ?
reflechir

Ma foi, le pire est passé (me dis-je) donc je plaisante avec les infirmières...
Mais je ne peux ni ne dois rigoler - tout de même ! Enfin, ça détend l'atmosphère et ça ne peut pas leur faire de mal ...
non

En désespoir de cause, les piqueuses vont chercher une dame expérimentée qui semble avoir des rayons X dans les yeux, car du 1er coup elle trouve une veine invisible...
Shocked

Oui mais... après, vous voilà clouée au lit avec le ventre perforé (faut pas rigoler, d'ailleurs G plus envie ...) et ce machin qui vous perfuse du glucose...
La tension est basse ? TANT MIEUX !
Wink

Bientôt se pose le Pb du déjeuner. G faim mais je n'ai pas le droit de manger ...
censuré

Par contre, faveur incroyable, on m'accorde le droit de fumer ds la chambre ...
cool

Il n'y a qu'un emm*** de service pour vous contrarier en hurlant :
"Y A DE L'OXYGENE ET C'EST INTERDIT DE FUMER DANS LA CHAMBRE !!!"
fache 2

Je me rends vite compte que le reste du personnel ne peut pas voir ce fayot ... On me dit que je ne suis pas folle - ce qui prouve qu'on ne me connaît pas bien !
lol!

Le soir venu, le fayot tyrannique est bcp + aimable qd il vient vous demander si vous auriez la gentillesse de laisser votre chambre à qq'1 d'autre et de partager une autre avec une dame qui a 2 tuyaux ds le nez ...
Rolling Eyes

Magnanime, vous acceptez ... La dame est gentille, elle ne pose pas trop de questions ... Hélas elle regardera la télé jusqu'à 1 H du matin pdt que j'essaie de dormir ...
Neutral

Je sais que je sors le lendemain donc je m'en fiche un peu ... Après avoir demandé si je peux rentrer chez moi en métro, allez ZOU ! J'y vais à petits pas prudents...
vieille

J'aurais mieux fait d'y rester - chez moi - que de partir me "reposer" à la campagne où on me sert un .... Kir impérial ...
peur

Qui me défonce complètement...
trop

Et me rendra malade toute la nuit !
applaudit

NB : Le résultat de la torture est merveilleux : j'ai un foie en excellent état malgré les outrages que je lui ai fait subir !
confused

Le Professeur me supplie de ménager ce bel organe ... je lui fais des promesses de Gascon ...
cache

MORALITE = Y A PAS DE JUSTICE !!!

bisous

jocolor

Abi

PS : cette histoire est véridique à 100 % ... ça date de 1998. Depuis on a des méthodes moins barbares pour connaître l'état de nos viscères !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ans et quelques de calvaire   Mes 2 ans et quelques de calvaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 ans et quelques de calvaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mal de gorge, Angine, quelques petite astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Santé, beauté, relaxation,... :: maladies et symptomes-
Sauter vers: