Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui étiez vous???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cats

Cats


Nombre de messages : 761
Age : 48
Localisation : De derriere le ficus
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui étiez vous??? Empty
MessageSujet: Qui étiez vous???   Qui étiez vous??? I_icon_minitimeSam 17 Nov - 0:23

petit truc trouvé sur le net

perso, j'etais une diseuse de bonne aventure en 375 av jc a sumatra Laughing

http://users.pandora.be/gad/re/frans.html
Revenir en haut Aller en bas
Soft

Soft


Nombre de messages : 1372
Age : 67
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui étiez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez vous???   Qui étiez vous??? I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:55

Shocked Shocked ben moi voilà le diagnostic.. What a Face


Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Russie occidentale, aux environs de 1175 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : libraire, pretre, gardien de reliques religieuses.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.




--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

L'essence de ta vie : aide aux anciens et aux enfants. Tu es (re)venu à la vie pour apprendre à prendre soin des faibles et des necessiteux.



reflechir siffle
Revenir en haut Aller en bas
Soft

Soft


Nombre de messages : 1372
Age : 67
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui étiez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez vous???   Qui étiez vous??? I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:58

cats a écrit:
petit truc trouvé sur le net

perso, j'etais une diseuse de bonne aventure en 375 av jc a sumatra Laughing

http://users.pandora.be/gad/re/frans.html


coucou catsou,

je pense qeu tu nous as pas tout dit rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui étiez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez vous???   Qui étiez vous??? I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:16

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Artique, aux environs de 1450 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chimiste, un peu sorcier, concocteur de poisons.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi.

__________________

Alors, je trouve qu'ils ont été sympa ds cette vie, ils ont respecté que je sois frileuse et m'ont fait naitre ds les ïles ce qui est pas mal Laughing Je sais pas quoi en penser mais vous voyez la dernière phrase ya une voyante qui me l'a déjà sorti hum avait elle ce logiciel rire
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Localisation : meuse
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui étiez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez vous???   Qui étiez vous??? I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:53

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Tibet, aux environs de 1475 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.




Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres




De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Les timides, solitaires et pretentieux sont partout, et ton probleme -- depasser ces tendances en toi pour enfin à prendre conscience de l'autre et ainsi t'aider et l'aider.

reflechir reflechir reflechir reflechir reflechir

trop c es pas la 1er fois qu on me dit que j ai ou aurai pu travaillée avec les force sombres reflechir quand je dit que je suis méchante:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 584
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui étiez vous??? Empty
MessageSujet: DEJA VU...   Qui étiez vous??? I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:34

Coucou !!!
bonjour

Plutôt que d'entreprendre une fastidieuse recherche sur Doc, où j'ai déjà vu ce lien, je vous propose de faire tout simplement une petite expérience*** ...
What a Face

Cliquez de nouveau sur ce lien, entrez vos coordonnées et puis ...

- ajoutez 2 jours à votre date de naissance ;
- " encore 2 jours ;
- ajoutez une semaine ; etc !

Ensuite, faites-moi part de vos résultats !
Wink

Very Happy

Gros
bisous2

jocolor

Abi

PS = *** il est évident que je l'ai déjà faite ...
siffle
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui étiez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez vous???   Qui étiez vous??? I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:07

rire abi trop fort alors au lieu de 03/06/81 j'ai mis 05/08/83 et j'ai obtenu le même résultat mouahaha méchant logiciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soft

Soft


Nombre de messages : 1372
Age : 67
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui étiez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez vous???   Qui étiez vous??? I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:55

ben désolée mais si j'etais née 2 jours plus tard...pas le meme resultat Shocked Rolling Eyes

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 584
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui étiez vous??? Empty
MessageSujet: CHUI TETUE !!!   Qui étiez vous??? I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:30

bonjour

Hihi !
What a Face

Je suis une véritable tête de mule !
sado

J'ai donc refait les calculs et ça donne :

- DDN réelle : Tasmanie + baratin X
- DDN + 2 jours : Thaïlande + même baratin !
- DDN + 4 jours : ( idem) (idem)
- DDN + 6 jours : Samoa + baratin Y

En plus je me vois assez mal apicultrice et chasseuse de prime ...
sais pas

Bref, je pense qu'on peut faire ça pour rigoler, mais de là à y croire ...
Rolling Eyes

Enfin, amusez vous bien, mais ne vous prenez pas trop la tête...
Very Happy

bisous2

jocolor

Abi

PS : en plus la page d'accueil annonce la couleur : il s'agit d'un algorythme ... Et toutes les personnes nées avant 1922 n'ont droit à RIEN !!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Soft

Soft


Nombre de messages : 1372
Age : 67
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui étiez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez vous???   Qui étiez vous??? I_icon_minitimeLun 19 Nov - 23:53

ben pas moi

ddn réelle = j'etais une femme + diagnostic X
ddn + 2 jours = j'etais un homme + diagnostic Y

Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cats

Cats


Nombre de messages : 761
Age : 48
Localisation : De derriere le ficus
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui étiez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez vous???   Qui étiez vous??? I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:54

On le sait abi, que ce n'est pas une réalité. ce test est juste fait pour rire... it's all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui étiez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez vous???   Qui étiez vous??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui étiez vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dites moi ce que vous mangez....vous saurez qui vous êtes...
» Plus de décor ? o_o
» croyez-vous que...
» savez vous faire le ménage?
» etes vous un enfant gatée.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Divers :: les test-
Sauter vers: