Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon remède contre l'insomnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon remède contre l'insomnie Empty
MessageSujet: Bon remède contre l'insomnie   Bon remède contre l'insomnie I_icon_minitimeSam 24 Nov - 3:08

Bonsoir

Je viens vous faire partager une belle découverte que j'ai faite tout récemment par pur hazard.

Au début septembre, j'a attrapé une bien vilaine grippe. Mon système était totalment déboussollé au point où j'étais tellement fatiguée que je n'arrivais même plus à dormir. J'ai passé 3 semaines à souffrir d'insomnies. Je ne savais vraiment plus quoi faire et j'ai acheté un tas de trucs plus ou moins efficaces : tisanes, somnifères, lait chaud et j'en passe.

J'ai pris 2 ou 3 fois des granules homéopathiques qui se sont avérées très efficaces mais je ne voulais pas prendre ça tout le temps et dès que j'arrêtais, bonjour l'insomnie!!!

En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé totalement par hazard un truc vraiment merveilleux : un cd avec des ondes Delta avec bruits de vagues. Ça s'appelle sommeil profond océaSn. J'étais vraiment très sceptique et le premier soir, j'allume mon lecteur cd, met le disque dedans en prenant soin de bien alligner les hauts-parleurs vers mon lit comme suggéré avec un volume juste à peine audible et... j'ai dormi comme un bébé!!! Je me disais que c'était une coïncidence et j'ai suivi les instructions qui disaient qu'on doit dormir toute la nuit avec le cd et ce, pendant un mois. Depuis, plus aucun problème à trouver le sommeil! Ça fait plus d'un mois maintenant et je dors sans le cd même si je l'écoute encore 1 à 2 fois semaine pour garder l'effet.

C'est vraiment génial!


J'ai aussi découvert un autre cd du même type avec des bruits de dauphin mais celui-là, c'est pour calmer l'anxiété et paraît-t'il que ça guérit également plein d'autres maladies (troubles de sommeil, pannes de désir sexuel, problèmes de concentration...). Je confrime qu'il est aussi très efficace et vraiment agréable à écouter. C'est mon préféré entre les deux.

Si ça vous intéresse, voici le titre (pas facile à retenir) Laughing

Son primordial synchrone avec sons binauraux. Il est dispo en téléchargement ou en cd.

J'attend un dvd de messages subliminaux contre le stress. Je vous dirai ce que j,en pense une fois testé.
Revenir en haut Aller en bas
Micp

Micp


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/02/2007

Bon remède contre l'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Bon remède contre l'insomnie   Bon remède contre l'insomnie I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:01

mylou a écrit:

J'attend un dvd de messages subliminaux contre le stress. Je vous dirai ce que j,en pense une fois testé.

reflechir Alors voila quelque chose qui moi me ferait peur. Tout ce qui est messages subliminaux j'aurai tendance à m'enfuir à toute jambes Smile

J'attends de voir ce que tu en penses bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Soft

Soft


Nombre de messages : 1372
Age : 67
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 10/02/2007

Bon remède contre l'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Bon remède contre l'insomnie   Bon remède contre l'insomnie I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:07

Vous avez les cd relaxation de JM STAEHLE qui ne sont pas mal non plus
en particulier "océan d'amour"
(avis perso) et pour l'avoir testé sur quelques personnes Wink

Mylou, où sont les réf. de ton cd?? Wink Rolling Eyes

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon remède contre l'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Bon remède contre l'insomnie   Bon remède contre l'insomnie I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:53

Micp a écrit:
mylou a écrit:

J'attend un dvd de messages subliminaux contre le stress. Je vous dirai ce que j,en pense une fois testé.

reflechir Alors voila quelque chose qui moi me ferait peur. Tout ce qui est messages subliminaux j'aurai tendance à m'enfuir à toute jambes Smile

J'attends de voir ce que tu en penses bisous2

Pas encore reçu le cd. Je l'ai commandé en France et j'habite au Québec donc ça mettra encore quelques jours mais je suis certaine que c'est un très bon dvd. Ils en mettent un extrait sur le site et les images et la musique sont vraiment très belles. Il y a aussi plein d'autres cd et dvd pour diverses choses. IL y en a un qui me tente particulièrement : celui pour les vies antérieures. Celui-là n'a pas de messages subliminaux mais je vais attendre de voir si j'aime l'autre avant de le commander. Je vous redonne des nouvelles. Promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon remède contre l'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Bon remède contre l'insomnie   Bon remède contre l'insomnie I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:02

soft a écrit:
Vous avez les cd relaxation de JM STAEHLE qui ne sont pas mal non plus
en particulier "océan d'amour"
(avis perso) et pour l'avoir testé sur quelques personnes Wink

Mylou, où sont les réf. de ton cd?? Wink Rolling Eyes

ok

Merci soft pour les cd de Staehlé. Je ne connaissais pas. je vais aller écouter l'extrait quand j'aurai le temps mais le cd est indisponible pour le moment.

Donc pour les cd que je me suis procurré, je met les liens (je ne sais pas si c'est permis mais si ce n'est pas le cas, dites-le et je les enlèverai)

Pour le cd Sommeil Profond. Il est de Marc Pouliot. Il est vendu au Québec sur le site suivant :

http://www.clicshop.com/Magasin/mpare/

Mais pour les infos, c'est ici. Le lien pour commander d'eux ne fonctionne plus :

http://www.clicshop.com/Magasin/mpare/


Pour le cd de dauphins :

http://www.masantenaturelle.com/psycho-center/index.php


Et finalement, le dvd de messages subliminaux de la psychothérapeute Erica Guilane-Nachez contre le stress ou pour les autrs aussi :

http://www.cd-de-relaxation.com/dvd/index.htm


voilà. J'espère que c'est ce que tu m'as demandé soft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon remède contre l'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Bon remède contre l'insomnie   Bon remède contre l'insomnie I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:50

Bon voilà des nouvelles au sujet du fameux dvd subliminal.

Je l'ai reçu ce matin (enfin après 1 mois et demi d'attente il commençait à être plus que temps!). J'étais toute contente et j'avais hâte de l'utiliser. Je l'ai mis dans mon lecteur dvd et surprise.... le dvd était vierge!!! Absolument rien dessus! J'ai envoyé un mail à la dame qui les vend et je lui ai passé un savon. Elle doit m'en envoyer un autre. Désolée mais je ne peux vous en dire plus pour le moment. Affaire à suivre...

Pour le moment, ça augure mal pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon remède contre l'insomnie Empty
MessageSujet: Re: Bon remède contre l'insomnie   Bon remède contre l'insomnie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon remède contre l'insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remèdes contre les allergies
» Contre la grippe et les bobos de l'hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Santé, beauté, relaxation,... :: medecine douce et remedes naturels-
Sauter vers: