Bonsoir
Je viens vous faire partager une belle découverte que j'ai faite tout récemment par pur hazard.
Au début septembre, j'a attrapé une bien vilaine grippe. Mon système était totalment déboussollé au point où j'étais tellement fatiguée que je n'arrivais même plus à dormir. J'ai passé 3 semaines à souffrir d'insomnies. Je ne savais vraiment plus quoi faire et j'ai acheté un tas de trucs plus ou moins efficaces : tisanes, somnifères, lait chaud et j'en passe.
J'ai pris 2 ou 3 fois des granules homéopathiques qui se sont avérées très efficaces mais je ne voulais pas prendre ça tout le temps et dès que j'arrêtais, bonjour l'insomnie!!!
En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé totalement par hazard un truc vraiment merveilleux : un cd avec des ondes Delta avec bruits de vagues. Ça s'appelle sommeil profond océaSn. J'étais vraiment très sceptique et le premier soir, j'allume mon lecteur cd, met le disque dedans en prenant soin de bien alligner les hauts-parleurs vers mon lit comme suggéré avec un volume juste à peine audible et... j'ai dormi comme un bébé!!! Je me disais que c'était une coïncidence et j'ai suivi les instructions qui disaient qu'on doit dormir toute la nuit avec le cd et ce, pendant un mois. Depuis, plus aucun problème à trouver le sommeil! Ça fait plus d'un mois maintenant et je dors sans le cd même si je l'écoute encore 1 à 2 fois semaine pour garder l'effet.
C'est vraiment génial!
J'ai aussi découvert un autre cd du même type avec des bruits de dauphin mais celui-là, c'est pour calmer l'anxiété et paraît-t'il que ça guérit également plein d'autres maladies (troubles de sommeil, pannes de désir sexuel, problèmes de concentration...). Je confrime qu'il est aussi très efficace et vraiment agréable à écouter. C'est mon préféré entre les deux.
Si ça vous intéresse, voici le titre (pas facile à retenir)
Son primordial synchrone avec sons binauraux. Il est dispo en téléchargement ou en cd.
J'attend un dvd de messages subliminaux contre le stress. Je vous dirai ce que j,en pense une fois testé.