Cats
Nombre de messages : 761 Age : 49 Localisation : De derriere le ficus Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: test de namoureux lol Lun 25 Fév - 21:24 | |
| petit test trouver sur le net pour la compatibilité amoureuse Attends anne, je n'ai pas encore mis le lien dc pas de précipitation http://www.aufeminin.com/astro/numerologie/sentiments/sentiments0.asp bon, j'avoue, il n'est pas juste du tout. j'ai tester avec mon ex avec qui cela mettait grand amour mdr et avec un autre ou c'est l'apotheose totale normalement donc c'est juste pour rire, d'accord | |
|
aimelavie2
| Sujet: Re: test de namoureux lol Mar 26 Fév - 20:28 | |
| catssssssssssssssssss bon je l'ai fait pour toi hein mdr (pas du tou mon genr mdr) et heinnnnnnnnn ben ya marqué qu'on s'aiment ca c'est sur d'un amour apaisé... ben viiiiiiiiiiiii bien sur et la marmotte mets le chocolat dans le ^papier d'alu mdr... eh non moi je rigole jamais mdr dallas c'est sérieux qu'es ce que tu crois smdr | |
|
Astra
Nombre de messages : 1508 Age : 43 Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie? Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: test de namoureux lol Mer 27 Fév - 13:12 | |
| rouh 9 roses avec guillaume et une rose 8 chardons avec seb est ce que c fiable pour prendre des décisions amoureuses ce test ? | |
|
Cats
Nombre de messages : 761 Age : 49 Localisation : De derriere le ficus Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: test de namoureux lol Mer 27 Fév - 18:14 | |
| parce qu'en plus faut que je donne un test fiable?? bah desolée, je n'en connais point mdr c'est juste pour rire car les deux que j'ai tester euhhh foirage complet ( quoique pour le 2eme qui sait euh, non pas qui sait ) | |
|
Astra
Nombre de messages : 1508 Age : 43 Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie? Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: test de namoureux lol Mer 27 Fév - 19:21 | |
| j'aime bien els tit test comme ça c'est marrant | |
|
Soft
Nombre de messages : 1372 Age : 67 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: test de namoureux lol Dim 3 Aoû - 17:21 | |
| Voici le bouquet formé par ...
| |
|
Cats
| Sujet: Re: test de namoureux lol Dim 3 Aoû - 18:50 | |
| euh, j'ai ressayer avec "grand chatain, yeux verts" mais j'ai pas eu de reponses soft, il n'est pas mal dis donc dc resultat | |
|
Ayana
Nombre de messages : 1642 Age : 42 Localisation : meuse Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: test de namoureux lol Ven 26 Sep - 9:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de namoureux lol | |
| |
|