Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pemier retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigrette

Tigrette


Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 08/02/2007

Pemier retour ! Empty
MessageSujet: Pemier retour !   Pemier retour ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:53

sunny Hello miss !

C'est avec grand plaisir que j'ai participé à ton "entraînement" et il ne fait nul doute que tu possèdes toutes les qualités pour devenir une pointure ! applaudit

Merci mille fois pour ce super tirage dont le moins que je puisse dire est qu'il m'impressionne , tant tu es près de la réalité ! Shocked Wink

De plus , tu t'exprimes avec beaucoup de tact , sans pour cela être complaisante. Ta voyance est claire , précise et tu écris bien , ce qui ne gâche rien !

Donc , un grand bravo doublé d'un grand merci ! ok


Je ne sais pas si tu es divorcé mais en tous cas je te vois séparée, il y a eu un échec sur une relation affective dans laquelle tu ne parvenais pas à trouver le bonheur, ce sentiment d'insatisfaction a donné lieu à un départ. Ton foyer s'est écroulé suite à cette trahison, tu t'es retrouvé en pleins doutes et les plaisirs de la vie se sont retrouvés chamboulés. Je ne sais pas si cela s'est bien passé, en tout cas je vois le feu, donc gros chamboulement je dirai.

Alors : j'ai le même amoureux depuis 12 ans (le papa de mon fils ) mais nous ne vivons plus ensemble depuis environ 4 ans , suite , effectivement à une décision venant plutôt de moi , car comme tu l'as vu , grosse déception il y a eu. silent Les choses vont d'ailleurs beaucoup mieux à présent. Chacun vit chez soit , mais nous formons toujours un couple !

As-tu un enfant ? Car je vois un enfant sur une union dans laquelle tu as été prise au piège. Pour être plus claire, cet enfant viendrait d'une union qui n'a pas tenue, peut-être celle que je te décris au dessus. Cet enfant à l'air proche de toi, je vous vois soudé, uni.

... Yes , j'ai un fils de 8 ans . love Avec son papa , nous l'avons vraiment désiré . Et malgrè le fait que le papa n'habite pas avec nous , nous formons une vraie famille.
C'est vrai , mon ptit bonhomme et moi sommes très complices ! Et évidemment , il est la prunelle de mes yeux , ma raison de vivre , mon grand Amour ! amour


Je vois du trafic, de la paperasse auprès d'organismes, précisément je ne sais pas mais ce serait en rapport avec de l'argent, je vois que ce n'est pas évident, on dirait qu'il y a quelques embûches. Je te vois réfléchir à tout cela avec prudence mais que c'est en pourparlers.

Effectivement , il est bien question d' un organisme (MDPH , ex-COTOREP ) et des démarches très chiantes afin d'obtenir au mieux , une allocation complémentaire , au pire le statut de travailleur handicapé ...

Je vois que tu travailles mais j'ai l'impression que tu es dans un carcan dans lequel il t'es difficile de sortir. Je vois de la discutions et quelque chose en pourparler au travail, on dirait qu'il y a une situation qui stagne et qui n'avance pas. Je te vois faire des recherches, des papiers… et on me dit qu'il y a une décision à prendre dans le cadre de ton travail./[b]

Je ne travaille plus depuis quelques mois : j'ai été licenciée pour invalidité. (Je souffre d'une fibromyalgie.)

*La chance sous forme amicale mettra sur ta route des opportunités professionnelles. Je vois de l'amélioration et du changement à venir.*

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! heureux En effet , j'ai un petit réseau d'amis fiables susceptibles de me donner un coup de pouce. Wink

[b]Ton travail ressors beaucoup dans le jeu, je pense que c'est ta préoccupation principale. Toujours à ton travail, on me dit qu'il y a de la méchanceté autours de toi et des ennemis, je te vois mal à l'aise, je dirai même malade.


Oui , là encore tu vois juste : je ne conçois pas ma vie sans bosser . J'ai toujours travaillé (dans le tourisme) , j'aime les contacts , les échanges , voire le challenge et les responsabilités ... Et en effet , j'ai subi la jalousie et la méchanceté de malveillants/tes à plusieurs reprises , ce qui n'a pas arrangé mon état de santé au fil des années (le mental étant étroitement lié au physique)

Mais tu sors la carte bleu, ce qui me laisse penser que cette épreuve devrait s'arranger.

Que Sainte Rita t'entende ! What a Face Very Happy Laughing

Comme je t’ai dit j’ai fait 2 tirages, et dans mon deuxième tirage je ressors à nouveau la carte de la maladie, la santé, je pense que tu as un soucis niveau médical, je ne dit pas qu’il est grave, je dis juste problème de santé, je vois que tu as besoin de repos ou que tu as du en prendre.

Très très bien vu . Comme je te l'ai dis plus haut , je souffre d'un syndrôme neuro-musculaire invalidant qui me pourrit la vie et je suis contrainte d'y aller mollo , car mon vieux corps ne suit plus ! vieux

A une période on me dit que tu t’es renfermé sur toi même et que tu as fait solitude. Cette période n’ as pas durée ou ne durera pas car tu as la grâce, ce qui signifie que cette situation s’arrange.

Je suis solitaire , c''est ma nature. Mais la maladie et mon sale caractère y sont aussi sûrement pour quelque chose ! siffle En général , je ne me lie pas , mais lorsque cela arrive , c'est solide comme un roc !

Je vois une affection avec un homme, je ne sais pas si tu la vie actuellement ou si c’est à venir, mais on me dit espérance qui se réalise par la suite…donc…

Alors ça , c'est le big suspens ! Laughing On me prédis une rencontre depuis un bon moment , mais l'homme demeure invisible ! lire rire

On me dit que tu aimes l’argent…..lol ça aussi ça ressort beaucoup dans ton jeu, ou du moins l’aspect financier est une préoccupation pour toi.

Heu ... Sincèrement , le fric , je m'en suis toujours foutu. Lorsque j'étais plus jeune , je gagnais bien ma vie , et c'était plus facile , c'est indéniable.Mais depuis que je suis malade , c'est devenu plus raide , d'autant qu'il m'est impensable de ne plus pouvoir m'assumer seule , mon indépendance m' étant plus que précieuse.
En fait , l'aspect financier est une vraie préoccupation pour moi depuis que j'ai un enfant à élever.


Je vois également que tu pourrais sortir de tes malaises et de tes remises en questions de ta vie passé, car tu pourrais tout à fait faire union, grâce et réussite t’accompagne, seulement la décision t’appartient.
Je vois un nouveau départ dans ta vie construit sur des bases stable, tu seras appuyéé et tu as la réussite.


... Ah ben , c'est super cool ce que tu me dis là ! ça me redonne espoir en l'avenir ! enerve
(... Pardonne moi , mais je ne comprends pas bien ce que tu entends pas "faire union" ?...)


Pour répondre à ta question, je dirai que c’est assez flou, je te vois travailler mais j’ai l’impression qu’il a quelques ennuies dans le cadre de ton travail. Il y a beaucoup de traffic, tu fais des démarches, recherches, entre le boulot et les organismes donc je t’ai parlé, ces deux situations m’ont l’air liées. Je ne sais pas si tu vas changer de travail, car je ne vois pas de changement de travail proprement dit (lieu), par contre on dit bien que ta situation va s’améliorer et qu’il y aura du changement, qu’un ami ou quelqu’un t’aidera dans des opportunités professionnelles. Peut-être changement de service ou réorganisation.
Mais je ne vois pas ça sans difficulté, il me semble qu’il va falloir se battre un peu…


Arf ! Je commence à me faire vieille pour la bagarre , mais s'il le faut !... karate

Voilà ce que je peux te dire, en espérant avoir répondu à ta question.

Je te remercie chaleureusement pour l'attention que tu as portée à ce tirage. C'est vraiment très gentil , très doux , très touchant. De plus , tu m'as regonflé le moral et ça , j'en avais réellement besoin !

Pemier retour ! Lapin_10

Je me permets de te faire UN GROS BISOU !


Pemier retour ! Bouque11


Dernière édition par Tigrette le Jeu 14 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soft

Soft


Nombre de messages : 1372
Age : 67
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 10/02/2007

Pemier retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pemier retour !   Pemier retour ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:10

Cool Tigrou amour

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 08/02/2007

Pemier retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pemier retour !   Pemier retour ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:17

soft a écrit:
Cool Tigrou amour
bisous2

Gros bisous mi Softou !


Pemier retour ! Qxfmrp10
Revenir en haut Aller en bas
Belline30

Belline30


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/08/2008

Pemier retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pemier retour !   Pemier retour ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:43

Merci pour le retour Tigrette Wink

Alors quelques précisions, il est vrai que j'ai encore du mal à dater, en fait j'arrive à voir les situations mais parfois je doute à savoir si cela s'est passé ou bien si cela est à venir.

Le retour est très appréciable et m'aide dans mes voyances dans le sens où là par exemple j'ai vu le travail dans ton jeu et tout ce qui a découlé : jalousie, méchanceté....et le fait que tu me dises que tu as travaillé mais que as été licencié, cela veut donc dire que c'est du passé qu'il s'agit.


Alors quand je te dit "faire union" cela veut dire qu'actuellement tu vis seule mais que cela pourrait être autrement si tu le souhaitais. En gros ce qui te freine ou pourrait te freiner c'est ce que tu as vécu, puisque je vois que cela t'a coûté du malaise et de la remise en question. Beaucoup de doutes aussi.
En fait on me dit que si demain tu souhaitais faire "union" "couple", vivre en couple si tu préfères, il n'y aurait pas de soucis, cela devrait fonctionner.

Est ce que c'est plus clair pour toi?

Je te remercie pour ce retour c'est très gentil à toi Wink

Pleins de bisous et n'hésites pas si tu as d'autres questions bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette

Tigrette


Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 08/02/2007

Pemier retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pemier retour !   Pemier retour ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:55

Belline30 a écrit:
Merci pour le retour Tigrette Wink

Alors quelques précisions, il est vrai que j'ai encore du mal à dater, en fait j'arrive à voir les situations mais parfois je doute à savoir si cela s'est passé ou bien si cela est à venir.

Le retour est très appréciable et m'aide dans mes voyances dans le sens où là par exemple j'ai vu le travail dans ton jeu et tout ce qui a découlé : jalousie, méchanceté....et le fait que tu me dises que tu as travaillé mais que as été licencié, cela veut donc dire que c'est du passé qu'il s'agit.

Alors quand je te dit "faire union" cela veut dire qu'actuellement tu vis seule mais que cela pourrait être autrement si tu le souhaitais. En gros ce qui te freine ou pourrait te freiner c'est ce que tu as vécu, puisque je vois que cela t'a coûté du malaise et de la remise en question. Beaucoup de doutes aussi.
En fait on me dit que si demain tu souhaitais faire "union" "couple", vivre en couple si tu préfères, il n'y aurait pas de soucis, cela devrait fonctionner.

... Avec l'homme invisible , pas de problèmes !... Laughing Mais plus jamais avec l '"actuel"! non rire

Est ce que c'est plus clair pour toi?

C'est très clair ptite Bellinette ! Wink

Je te remercie pour ce retour c'est très gentil à toi Wink

Y'a pas d'quoi ! C'est la moindre des choses ! ok

Pleins de bisous et n'hésites pas si tu as d'autres questions bisous

Rhôôô ! T'es trop cool ! (Faut pas me tenter , sinon je deviens compulsive ! rire )

MERCI ET GROS BISOUS !


Pemier retour ! Happy10
Revenir en haut Aller en bas
Belline30

Belline30


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/08/2008

Pemier retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pemier retour !   Pemier retour ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:12

Je ne parle pas de l'actuel non plus lol

C'est difficile de déchiffrer hein ? Laughing

C'est pas comme ça qu'il faut que tu le perçoives, on te dit juste que si demain tu rencontres et tu décides de te mettre en couple, ça réussira. Seulement il est bien dit que la décision t'appartient. Cela ne veut pas dire que tu vas te mettre en couple, juste que ça marcherait si tu le souhaitais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pemier retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pemier retour !   Pemier retour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pemier retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Le coin des voyances :: voyance par Belline30 :: retour pour Belline30-
Sauter vers: