Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un ti retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Cats

Cats


Nombre de messages : 761
Age : 48
Localisation : De derriere le ficus
Date d'inscription : 03/03/2007

un ti retour Empty
MessageSujet: un ti retour   un ti retour I_icon_minitimeDim 29 Avr - 6:01

Coucou

Je te remets ce que tu m'avais dit car je me doute bien que tu ne t'en souviens plus eheh


Je ne comprends pas pourquoi tu l'as invité car on dirait que tu le regrette maintenant. Je sens que tu vas être un peu désapointée mais il y aura quand même du positif dans cette histoire.

Parcontre tes cartes parlent d'autres choses, qu'il va y avoir des gains suite a ton travail. le succes en quelque sorte, tu vas récolté enfin les fruits de ton labeur. Ne t'inquête pas si cela crée une rivalité quelconque, tu auras de nouveaux défis a relevé. Tu vas pouvoir t'épanouir dans ce domaine et cela provoque aussi quelques ajustements dans ta vie. Il ne faut pas que tu oublie de te réservé du temps pour toi. De plus ca va te permettre de mettre fin a quelque chose qui te dérange depuis longtemps.

Comme tu peux le voir, actuellement c'est plutot ton côté professionel qui sort dans tes cartes. Donc cette invitation ne changera rien dans ta vie, qu'elle accepte ou pas. Tu vas seulement voir tout ses vrais côtés qui ne sont pas si mal.


ma question portait sur l'invitation que j'avais lancer a une personne

Ce projet a avorter tout comme la supposé amitié, aucunes nouvelles de lui depuis comme quoi.... désappointer, pas vraiment, je sentais qu'il ferait marche arriere, deçue oui, beaucoup dc pour les vrais cotés qui ne sont pas si mal, desolée.....


coté taff, c'est ce qui ressortait le plus... peut etre car a ce moment la, quelque chose d'important ce passait pour l'entreprise et que je n'avais pas le droit a l'erreur( et j'ai adoré travailler sous adrenaline lol).mission reussie dc tout va bien même si cela n'a rien changer quant a ma situation au taff, cela m'a redonner un peu confiance dc positif


bizouille tite aly et merci
Revenir en haut Aller en bas
 
un ti retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour +++
» un retour 100% ++++
» Retour ++++++++++++++++
» retour!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Le coin des voyances :: Voyance par Aly :: Retour pour Aly-
Sauter vers: