Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problemes sauvegardes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problemes sauvegardes Empty
MessageSujet: problemes sauvegardes   problemes sauvegardes I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:14

hello mj,

alors je sais pas si tu peux m'aider, j'ai acheté un ordi HP au mois de fevrier, avec vista edition familiale premium, je n'avais aucune sauvegarde fournie avec , mais j'avais un programme à l'interieur pour les faire moi même.. il fallait 9 CDR ou 2DVD, j'ai donc acheté des CDRW mais il n'en voulait pas, il veut des CDR lol, ensuite j'ai acheté des DVRW , il n'en veut pas non plus, il veut des DVDR, donc tout ça a trainé en sachant qu'il me proposait de sauvegarder une fois toutes les deux semaines environ.. j'ai donc acheté mes CDR et j'ai tenté la sauvegarde mais il m'a bouffé 3 CD en me disant que y'avait une erreur à chaque fois!

j'ai appelé HP ce sont des incapables, l'appel est surtaxé et ils disent qu'ils vont te rappeler et ne le font jamais...

si jamais t'as une idée Very Happy


bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes sauvegardes Empty
MessageSujet: Re: problemes sauvegardes   problemes sauvegardes I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:52

Coucou Belline,

J'ai moi aussi en Mai 2006 acheté un HP Imédia 7XXX et comme toi j'avais la routine de "gravage" tous les 15 jours. Lorsque j'en ai eu marre j'ai acheté des DVD+R 16X de marque VERBATIM LIGHTSCRIBE Certified 4,7 Gb/120 mn Logo RW.

J'ai maintenant 2 DVD en cas de ré installation comme l'a fait Micp hier (lire son post).

Je crois qu'il est encore possible de créer ces 2 DVD par le menu du Panneau de configuration. Je suis au boulot et ne peux donc pas faire l'essai. Je regarde dès ce soir et te donne le tuyau sur ce post.

Bonne fin d'après midi Belline et Gros Bisous amour bisous2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes sauvegardes Empty
MessageSujet: Re: problemes sauvegardes   problemes sauvegardes I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:46

merci mj, je sais comment y retourner depuis peu!!

alors tu pense que ça fera une difference si j'achete ça??

désolée j'avais pas lu le post de MICP, j'y vais Embarassed


bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes sauvegardes Empty
MessageSujet: Re: problemes sauvegardes   problemes sauvegardes I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:00

Belline cela fera certainement une différence car 1° il faut absoluement un DVD 2° les CD n'ont pas la capa requise et 3° si bibi a réussi il n'y a pas de raison que pour toi cela ne fonctionne pas.

D'autre part sur le post de Micp tu n'en apprends pas plus sur les DVD de sauvegarde, c'était juste pour te mettre en garde afin que tu fasses tes copies de ré installation.

A+

Gros Bisous amour bisous2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes sauvegardes Empty
MessageSujet: Re: problemes sauvegardes   problemes sauvegardes I_icon_minitimeMar 12 Juin - 0:24

merci mj de repondre aussi vite bisous2 bisous2

tiens un p'tit clip pour toi Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=HsOSagBGZs0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes sauvegardes Empty
MessageSujet: Re: problemes sauvegardes   problemes sauvegardes I_icon_minitimeMar 12 Juin - 0:32

Whaou Dorothée, la vilaine sorcière qui faisait peur aux enfants saut3

Merci pour ce cadeau Laughing

Gros Bisous amour bisous2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes sauvegardes Empty
MessageSujet: Re: problemes sauvegardes   problemes sauvegardes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes sauvegardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes de concentration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Divers :: SOS docteur micro-
Sauter vers: