Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon ordi s'amuse sans moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aly*

Aly*


Nombre de messages : 1124
Age : 57
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

mon ordi s'amuse sans moi Empty
MessageSujet: mon ordi s'amuse sans moi   mon ordi s'amuse sans moi I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:22

Hello

J'ai un petit problème qui m'agace et avant de faire du lancer d'ordi par la fenêtre What a Face j'essaie de trouver une solution Very Happy

Faut précisé que j'ai une patience limite zero avec mon ordi rire

Le problème, ma souris clique n'importe ou sans moi fache 2 Je veux dire, je fais autre chose que d'éttre sur l'ordi et quand je reviens il y a presque toujours une petite fenêtre d'ouverte comme si le click droit de ma souris avait été actionné Crying or Very sad Au débbut je pensais que c'étais mes chattes les coupables ( je leur dois des excusees ) mais ce n'est pas elles.

Qui joue avec mon ordi sans ma permission ?? fache 2


Ha oui, j'ai McAfee comme protection ( tout le kit Very Happy )

bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.rapidus.net/alysia
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Localisation : meuse
Date d'inscription : 07/02/2007

mon ordi s'amuse sans moi Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'amuse sans moi   mon ordi s'amuse sans moi I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:58

rire ta souris te fait des farces rire

bisous2 aly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ordi s'amuse sans moi Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'amuse sans moi   mon ordi s'amuse sans moi I_icon_minitimeVen 6 Juil - 0:04

Coucouc Aly,

Et bien moi je diagnostique un besoin de réinstaller le pilote ou driver de la souris.

J'ai déjà eu ça il y a un peu plus de 1 an. J'ai une souris laser sans fil et le curseur partait tout seul au 4 coins des écrans et j'avais plus la maitrise sur elle reflechir

Donc après avoir réinstallé le driver plus de problème. C'est la première des choses à essayer.

Tiens moi au courant Aly

Gros bisous amour bisous2 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ordi s'amuse sans moi Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'amuse sans moi   mon ordi s'amuse sans moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ordi s'amuse sans moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mj mon ordi es possedée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Divers :: SOS docteur micro-
Sauter vers: