| comment reconnaitre les moderateurs des autres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi
Nombre de messages : 514 Age : 45 Localisation : LAON Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: comment reconnaitre les moderateurs des autres Mer 7 Fév - 21:41 | |
| Voial.. quand on arrive sur le forum, on voit Aly et Belline en bleu foncé e qui correspond aux moderateurs.. couelur signifié en bas du forum. mais le probleme est que la couleur des utilisateurs enregistrés est juste un peu plus clair que le bleu utilisés pour les modo.. Vous me comprenez? Il faudrait peut etre changer la couleur des utilisateurs.. ou est ce que justement c'est fait pour ne pas qu'on les reconnaisse, car ils sont aussi utilisateurs comme nous autres Voila ecoreune question a la noix.. j'ai me torturer l'esprit.. | |
|
| |
Aly*
Nombre de messages : 1124 Age : 58 Localisation : Valleyfield, Quebec Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Mer 7 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Titi
Nombre de messages : 514 Age : 45 Localisation : LAON Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: eh voila Mer 7 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Mer 7 Fév - 21:50 | |
| lol mais y'a marqué moderateurs ou administrateur sous l'avatar... c'est de ça que vous parlez?? olala je suis grave ce soir!! |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Mer 7 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Mer 7 Fév - 22:00 | |
| ouai j'me suis trop dopée à l'encens aujourd'hui ça va pas du tout lol!!! |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Mer 7 Fév - 22:08 | |
| sur tes batons d'encens c'etait ecrit opium ou quoi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Mer 7 Fév - 22:24 | |
| |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Mer 7 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Ayana
Nombre de messages : 1642 Age : 42 Localisation : meuse Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Aly*
Nombre de messages : 1124 Age : 58 Localisation : Valleyfield, Quebec Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Mer 7 Fév - 22:41 | |
| Je change les couleurs partout mais pas la ou je veux :triste;: Guillaume !!!!! Ou es-tu ???? Au secours !!!!! Je pense que je vais ajouter d'autre smilies | |
|
| |
Ayana
Nombre de messages : 1642 Age : 42 Localisation : meuse Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Mer 7 Fév - 22:50 | |
| :triste;: donc tu veux pas de mon aide :triste;: | |
|
| |
Aly*
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Mer 7 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Ayana
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Mer 7 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
Aly*
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 0:27 | |
| pas qu'un peu!!.. mais quand on en connait la cause, ca va Stressée aussi je suis... ou degoutée je sais pas trop.. Il dit quoi mon avatar? | |
|
| |
Aly*
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 0:30 | |
| | |
|
| |
Ayana
| |
| |
Titi
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 0:34 | |
| ouais tu as de la chance!! moi aussi j'aimerais bien avoir mon resultat demain ca me stresse.. j'aimerias tellemtn savoir si c'est + ( et que c'est mon ou mes loulous qui poussent donc ce qui me fait mal) ou si c'est -..et la..bah on connait la suite mais je crois que je vais pas tarder a aller au dodo quand meme.. faut que je me repose En plus aujourd'hui, je suis allée nager, sans trop forcer.. et ca m'a fait du bein! mais du coup je suis K O je crois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ayana
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 1:12 | |
| peut etre trop gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 1:14 | |
| Bah non meme l'ancien ne passe pas!! il ne prend plus rien! |
|
| |
Aly*
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 1:15 | |
| Je ne vois pas pourquoi je vais essayer de changer le mien Tu as vider tes cookies ? J'ai failli te faire une farce et te mettre Tom Cruise pour avartar mais ca aurait fait des jalouse je reviens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 1:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres | |
| |
|
| |
| comment reconnaitre les moderateurs des autres | |
|