| comment reconnaitre les moderateurs des autres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayana
Nombre de messages : 1642 Age : 42 Localisation : meuse Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Aly*
Nombre de messages : 1124 Age : 58 Localisation : Valleyfield, Quebec Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 1:21 | |
| avant de changer d'avatar as-tu suprimer l'autre ?
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 1:23 | |
| oui ma poule, c'est pas grave, je reesayerai demain!! j'ai peut être trop abusé aujourd'hui!! |
|
| |
Aly*
Nombre de messages : 1124 Age : 58 Localisation : Valleyfield, Quebec Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 1:25 | |
| bien non ca marche je trouve qu'elle te ressemble beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 1:26 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh mais c'est pas moi qui est mis ça?????? tu me fais marcher???
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 1:29, édité 1 fois |
|
| |
Aly*
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 1:29 | |
| C'est moi qui t'as mis Lara Croft Donc ca marche Ne me tue pas En passant tu as 37 ans C'est ce qui est inscrit en dessous de ton avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 1:31 | |
| mdr!!! non je t'assure que ça marche pas!! et tu me me mettre la geisha, si je te l'envoie??? |
|
| |
Aly*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Jeu 8 Fév - 1:39 | |
| ok ma poule, merci!! je t'envoie ça demain en mp!!! bonne fin de soirée, je suis hs!! gros bisous |
|
| |
nancypellard@wanadoo.fr
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : tout pres de rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres Sam 10 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment reconnaitre les moderateurs des autres | |
| |
|
| |
| comment reconnaitre les moderateurs des autres | |
|