Médium, île de sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médium, île de sérénité

forum de voyance, d'esoterisme et d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Y a t il un docteur dans la salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saonanne

Saonanne


Nombre de messages : 235
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Y a t il un docteur dans la salle Empty
MessageSujet: Y a t il un docteur dans la salle   Y a t il un docteur dans la salle I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:58

Kikou les filles,

Je vais mieux, et mes analyses de sang le prouvent !!! Plus anémiée, moins mal aux petons, par contre j'ai des trucs encore chelous.
Alors qui sait ce qu'est le fibrinogène ? je voulais qu'on me dise s'il était normal d'avoir un taux plus élevé pour un rhume ? Les leucoytes sont élevés, normal et la CRP aussi...
Alors, si y en a qui s'y connaisse hein...A vos neurones !
Sinon, tout va bien, j'ai repris le taf lundi et je suis crevée, heureusement que je suis en mi temps thérapeutique !
Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Astra

Astra


Nombre de messages : 1508
Age : 42
Localisation : Andora...dans les étoiles ou en Italie?
Date d'inscription : 07/02/2007

Y a t il un docteur dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un docteur dans la salle   Y a t il un docteur dans la salle I_icon_minitimeMer 20 Juin - 0:23

c cool sao tu t'en sors petite à petit je suis contente ... je pense egalement avoir un mieux niveau sang moi aussi. Je suis allée voir un magnetiseur qui a su voir ce qui deconnait voilà bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il un docteur dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un docteur dans la salle   Y a t il un docteur dans la salle I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:59

Coucou Sao contente pour toi que tu vois enfin le bout du tunnel même si tout n'est pas parfait tu t'es battue et tu vas pouvoir profiter de ton fils pendant de nombreuses années puis le travail va t'empêcher de trop ruminer.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saonanne

Saonanne


Nombre de messages : 235
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Y a t il un docteur dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un docteur dans la salle   Y a t il un docteur dans la salle I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:05

merci les filles !!! vous zetes adorables. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il un docteur dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un docteur dans la salle   Y a t il un docteur dans la salle I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:03

Hello Miss Sao ici la Pao Very Happy

Le fibrinogène est fabriqué par le foie. C'est une protéïne du facteur de coagulation du sang. On retrouve cette protéïne dans des pathologies graves (cancer, lupus et autres) mais également lors d'infections quelles qu'elles soient!!!! En effet, le rhume est une infection des voies respiratoires!!!

Si toutes tes analyes sont OK donc pas d'inquiètude. Ce taux de fibrinogène élevé alors que tu es enrhumée prouve que ton corps réagit de manière optimale flower

Bisous vieille Sao et contente de te savoir en forme ma belle bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Aly*

Aly*


Nombre de messages : 1124
Age : 57
Localisation : Valleyfield, Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Y a t il un docteur dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un docteur dans la salle   Y a t il un docteur dans la salle I_icon_minitimeVen 22 Juin - 4:42

Hello Sao

C'est avec un immense plaisir que te lis. Enfin tu as franchi le bout du tunel et c'est fantastique heureux

Je suis tres heureuse pour toi

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.rapidus.net/alysia
Saonanne

Saonanne


Nombre de messages : 235
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2007

Y a t il un docteur dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un docteur dans la salle   Y a t il un docteur dans la salle I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:47

merci bcp Aly pour ce que tu as fait !!! plein d'ondes positives et de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il un docteur dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Y a t il un docteur dans la salle   Y a t il un docteur dans la salle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il un docteur dans la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans vos recettes avez vous un truc naturelle pour ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médium, île de sérénité :: Santé, beauté, relaxation,... :: maladies et symptomes-
Sauter vers: